“Excellent , mais un peu froid !” 4 5 étoiles

12, rue de la Charme, 21370 Prenois, France
+33 3 80 35 32 84
Site Web
Réservez avec
Auberge de la Charme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Prenois
Catégorie de prix : USD 40 - USD 111
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L’auberge de la Charme c’est d’abord une histoire d’amitié entre Nicolas Isnard et David Le Comte, qui font leurs armes ensemble à l’Auberge du Vieux Puits,
Dijon, France
“Excellent , mais un peu froid !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

je parle de la température de la salle de restaurant . Celle avec de belles pierres au sol . Magnifique dallage , mais long à chauffer en ce soir de St Sylvestre ! Le restaurant aurait-il été fermé entre Noel et jour de l'an et le chauffage en même temps ? en tout cas , sensation désagréable !
Mais par contre la maitrise des chefs nous a réchauffé le coeur ! Mention spéciale pour l'oeuf parfait aux truffes , pour la cuisson du dos de biche , ah , bien sûr l'huitre pochée , sans oublier . . . .inventif et parfaitement maitrisé ! C'est simplement magnifique !
Service décontracté et efficace , carte des vins intérressante ! Tutti va bene !
Reste à améliorer le chauffage , c'est pas le plus difficile quand même !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Plombières-lès-Dijon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadre magnifique, personnel très sympa !
Cuisine très bonne et originale.
Un seul bémol : manque de renouvellement des plats.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Découverte "Groupon"”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Difficulté à trouver l'établissement.
A priori 2 salles, nous sommes dans la moins jolie.
Pour l'apéritif, la carte des vins présente une sélection de 5 vins au verre seulement 2 sont disponibles. La formule 5 plats : des mets simples bien présentés et savoureux notamment les oeux basse température. Un plateau de fromage décevant dans le choix et la qualité.

Visité en décembre 2013
PARIS
“Un voyage sensoriel en Bourgogne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je n'ai pas regretté mon voyage jusqu'à ce restaurant ; localisé dans le village de Prenois, à quelques kilomètres de Dijon, l'accueil est chaleureux, les salles du restaurant lumineuses sans oublier le petit salon privatif où nous avons déjeuné avec nos amis.
Il nous semblait justifié de prendre le menu dégustation et nous avons été enchantés !
des amuses bouches au dessert, cela a été un festival pour nos papilles ; huitre, langoustine, rouget, veau.... que de produits savamment et finement travaillés qui nous ont ravi ! Que des gourmandises !!La sommelière n'est pas en reste et nous a gâté de crus de la région bourguignonne... Tout est parfaitement maitrisé ! Merci aussi aux Chefs qui ont en plus eu le courtoisie de nous laisser visiter la cuisine et toute l'équipe de salle, discrète et professionnelle.
Donc je vous recommande cette excellente adresse qui vous ravira certainement.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chailly-sur-Armançon, Bourgogne, France
“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Grâce à Groupon nous avons pu réaliser un rêve....manger dans un restaurant gastronomique.
Rien à dire les plats sont d'une qualité exceptionnelle. Nous avons pris un menu en 7 services affiché à 98euros par personne....Très bien dans la totalité.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Charme ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Auberge de la Charme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.