“Genereux et Catalan!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Genereux et Catalan!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cuisine typique catalane preparee avec grande generosite par le chef. Toute la tradition et le terroir dans ce restaurant qui se trouve dans un village (vives) charmant du Vallespir. A decouvrir!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“Typique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Restaurant où nous sommes allés plusieurs fois, toujours conforme à nos attentes ou la qualité et le prix sont en adéquation.

Cuisine typiquement catalane, bien cuisinée et difficile à finir.

Ambiance familiale, rien à dire. Bonne continuation.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
perpignan
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous nous sommes rendus pour la fête des mères à ce fameux restaurant qui nous a énormément déçu. Tout d'abord nous n'avons pas été avertis lors de la réservation que ce jour là il n'y avait qu'un menu. J'avais demandé s'il y avait un accès handicapé : on m'a répondu oui pas de problème or il n'y en as pas, les escaliers sont très haut et nous avons dû porter à bras le corps la personne handicapée. Quant à la nourriture : cotelette d'agneau brûlée, lapin pas cuit, chevreau servi n'importe comment un a eu toute la farce et l'autre le chevreau, nous avons demandé des escargots grillés et avons eu des escargots en sauce, alors que nous venions surtout pour ça et que l'on m'avait répondu pas de problème. Certes il y a l'abondance mais j'aurais préféré la qualité !!!! Obligés de manger dehors sur des tables très étroites enfin bref nous avons été très déçus.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sanary-sur-Mer, France
“Excellent restaurant Catalan de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Accueil très sympa dans ce restaurant situé au centre du charmant petit village de Vives. Toutes les références catalanes sont bien présentes et cuisinées de manière trés, mais vraimant très généreuses...le service est super pro mais decontracté, la déco est locale, la cuisine goûteuse et l'addition correcte.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Une suggestion de notre hôtelier qui nous a laissé un arrière goût amer! Certe le village est magnifique et le resto est très pittoresque. L'accueil est aussi très bien, mais dans l'assiette c'est autre chose. Portions inutilement gargantuesques; viandes trop cuites;crème catalane fade avec une note bien trop élevée pour la prestation (95euros pour deux ). Bref je ne recommanderais pas ce resto sauf pour qui la quantité prime sur la qualité !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Hostalet de Vives ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales
Tordères, Pyrénées-Orientales

Maureillas-las-Illas, Pyrénées-Orientales
Le Boulou, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Hostalet de Vives ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostalet de Vives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.