“Magnifique” 5 5 étoiles

Attraction Details
6 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Impressionnant, magnifique et spectaculaire.
Il faut s'arrêter au début pour voir l'ermitage puis a la fin et revenir à pied sur quelques centaines de mètres pour mieux voir les gorges.
En été après 13h la circulation est alternée pour une meilleure circulation (très bien).
A voir et revoir !

La Roche-sur-Yon, France
19 avis sur les activités
“A faire sans hésitation si vous êtes dans le coin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Environ 3.5 kms de gorges très étroites. La circulation est alternée, heureusement. Mais, d'un autre côté, il est interdit aux voitures de s'arrêter, c'est vraiment dommage ! Si nous avions su, nous aurions laissé la voiture à l'entrée des gorges, et fait le parcours A/R à pied. C'est tout-à-fait faisable, et on doit pouvoir admirer beaucoup plus de choses qu'un passage vite fait en voiture. Si nous retournons dans le coin, nous referons le parcours à pied, c'est sûr !

Nice, France
“canyoning facile et formidable sans corde ni rappel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

décor magnifique pour un canyoning facile et familial (disons 6ans et + mais il faut savoir nager)
pas besoin de cordes, pas d'escalade (à par le chemin de retour)
pro du canyoning s'abstenir
on marche au fond des gorges, on saute dans les vasques, on nage dans le torrent
on peut le faire seul (combi / casque obligatoire). Je l'ai fait avec la forge de quillan www.laforgedequillan.fr et les animateurs - tres ludiques - nous ont fait faire plein "d'activités" sympa qui ont été un vrai plus
une petie video http://www.youtube.com/watch?v=yqQv0mHKy4o

je conseille de le faire le matin avant que la circulation devienne alternée sur la route a cause du traffic trop important (route interdite aux caravanes car très, très étroite)

Saint-Germain-Du-Puch, France
6 avis sur les activités
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Ces gorges sont magnifiques. La route est étroite, mais l'organisation avec des feux tricolores est efficace. En amont on peut se baigner dans des trous d'eau, puis on longe les gorges et pour terminer il y a un hermitage perché dans la falaise à visiter.

Bernay
“Canyoning dans les gorges”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons descendu les gorges de Galamus en canyoning, superbe expérience et manière idéale de découvrir les recoins de ce magnifique site naturel. A voir absolument!

Les voyageurs ayant consulté Gorges de Galamus ont aussi consulté

Arles-sur-Tech, Pyrénées-Orientales
Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales
Casteil, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Gorges de Galamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorges de Galamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gorges de Galamus a été ajouté à vos Favoris