“"Comme chez soi"!!! ...coconing en plus...” 5 5 étoiles
Avis sur Sanglier Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyrénées-Orientales
Sanglier Lodge
Sanglier Lodge a été ajouté à vos Favoris
6 Route Royale, Le Tech | 66230, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marsilly, Poitou-Charentes, France
“"Comme chez soi"!!! ...coconing en plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Accueil chaleureux , simple. Même s'il y'a le" barrage" de la langue , on finit par se comprendre et en plus on en rit ensemble ...Tout est est prévu et organisé pour le bien-être du client , rien ne manque , les attentions y sont et cela reste très agréable .
Le petit déjeuner comme le dîner sont simplement parfaits , complets pour le sportif ,trop copieux pour le sédentaire, mais attention rien n'est obligatoire ,vins variés au goût du client
On en repart très satisfaits en espérant donner l'envie à tous " ceux qui le méritent" de s'y arrêter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Merci pour ce chouette séjour à Sanglier Lodge - ambiance cosy et douillette (poêle à bois bien agréable par un temps froid). Nous avons bien dormi en famille et nous avons pu profiter d'un excellent repas. L'accueil a été très soigné et chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Dans une maison typique de la région, les propriétaires de ces chambres d'hôtes ont su donner beaucoup de charme à cet endroit. Grand chambre joliment décorée, belle salle de bains spacieuse avec le confort moderne . Il a fait très beau, nous avons donc pris nos petits déjeuners (très copieux) sur la terrasse et profité de la piscine (avec vue sur la montagne) et de son coin détente bien aménagé. Service très discret
Très bon rapport qualité/prix.
Il n'y a pas de restaurant dans le village mais plusieurs dans le village voisin de Prat de Mollo et beaucoup de choses à découvrir dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Tout est parfait : accueil, discrétion, beauté du lieu. La piscine en étage avec vue sur les Pyrénées ! Chambre décorée avec goût (même si à la base on adore l'ultra contemporain comme moi). Le petit déj' en terrasse trop sympa. Le Tech est ultra dépaysant, proche de Prats de Mollo pour un bon restaurant (il y en a !) A recommander les yeux fermés ... Pour un prix tellement dérisoire !

• Séjour du juillet 2012
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Une adresse sympathique et chaleureuse où quand le style british fusionne avec une maison de caractère. Petit havre de paix dans les Pyrénnées Orientales.
Pour se ressourcer, se reposer et vivre quelques jours loin des villes et du travail, je recomamnde !
C'est un point géographique très bien situé également pour profiter des charmes de la nature des Pyrénnées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanglier Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanglier Lodge

Adresse: 6 Route Royale, Le Tech | 66230, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales
Piscine
N° 12 sur 215 chambres d'hôtes à Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanglier Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.