“Magnifique maison, super rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Sanglier Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyrénées-Orientales
Sanglier Lodge
Sanglier Lodge a été ajouté à vos Favoris
6 Route Royale, Le Tech | 66230, France   |
castanet tolosan
“Magnifique maison, super rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Dans une bâtisse de plus de 300 ans d'âge, rénovée et meublée avec beaucoup de goût, Peter et Mike nous accueillent avec sympathie et décontraction. Super confort et super petit déjeuner. Le village est un peu isolé mais nous sommes en plein coeur des PO et les opportunités de ballades, de randonnées ou de visites sont nombreuses et variées. Un super weekend dans ce petit coin de paradis où nous avons envie de revenir. Dépêchez-vous d'en profiter avant que ce ne soit trop connu! Un rapport qualité / prix rare. Un conseil, il vaut mieux pratiquer un minimum la langue de Shakespeare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique chambre d'hôte au charme anglais au beau milieu des Pyrénées. Un moment de tranquillité et de sérénité avec ce cadre paradisiaque et ces hôtes fort sympathiques. Une adresse à retenir, on y reviendra sûrement plus longtemps !

• Séjour du août 2013
Leguevin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Dans une maison typique de la région, Mike et Peter propriétaires de ces chambres d'hôtes ont su donner beaucoup de charme à cet endroit. Une belle chambre joliment décorée, une belle salle de bains spacieuse avec le confort moderne. Très bon rapport qualité/prix. Nous sommes arrivés et nous avons été accueillis par notre hôte Peter, qui nous a fait visiter la maison. Nous recommandons vivement la chambre d’hôte « Sanglier Lodge » pour les couples ou les familles. Nous avons passé deux jours fantastiques au Sanglier Lodge ce week-end, Il a fait très beau .Le petit déjeuner comme le dîner sont simples et délicieux...
Nous y reviendrons sans hésiter pour des vacances ou des week-ends prolongés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marsilly, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Accueil chaleureux , simple. Même s'il y'a le" barrage" de la langue , on finit par se comprendre et en plus on en rit ensemble ...Tout est est prévu et organisé pour le bien-être du client , rien ne manque , les attentions y sont et cela reste très agréable .
Le petit déjeuner comme le dîner sont simplement parfaits , complets pour le sportif ,trop copieux pour le sédentaire, mais attention rien n'est obligatoire ,vins variés au goût du client
On en repart très satisfaits en espérant donner l'envie à tous " ceux qui le méritent" de s'y arrêter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Merci pour ce chouette séjour à Sanglier Lodge - ambiance cosy et douillette (poêle à bois bien agréable par un temps froid). Nous avons bien dormi en famille et nous avons pu profiter d'un excellent repas. L'accueil a été très soigné et chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Dans une maison typique de la région, les propriétaires de ces chambres d'hôtes ont su donner beaucoup de charme à cet endroit. Grand chambre joliment décorée, belle salle de bains spacieuse avec le confort moderne . Il a fait très beau, nous avons donc pris nos petits déjeuners (très copieux) sur la terrasse et profité de la piscine (avec vue sur la montagne) et de son coin détente bien aménagé. Service très discret
Très bon rapport qualité/prix.
Il n'y a pas de restaurant dans le village mais plusieurs dans le village voisin de Prat de Mollo et beaucoup de choses à découvrir dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Finistère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Tout est parfait : accueil, discrétion, beauté du lieu. La piscine en étage avec vue sur les Pyrénées ! Chambre décorée avec goût (même si à la base on adore l'ultra contemporain comme moi). Le petit déj' en terrasse trop sympa. Le Tech est ultra dépaysant, proche de Prats de Mollo pour un bon restaurant (il y en a !) A recommander les yeux fermés ... Pour un prix tellement dérisoire !

• Séjour du juillet 2012