“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

40700 Saint-Cricq-Chalosse, France   |
Antony, France
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer trois nuits au Domaine de Peyron : une grande chambre avec une literie confortable et de délicieux petits déjeuners maison à la française. Maylis et Louis sont des hôtes charmants.
Possibilité d'organiser des séminaires pour entreprise : une parenthèse à envisager.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Fontenay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

De retour de Week-end dans la région, nous avons eu le plaisir de séjourner Chez Maylis et Louis, Hôtes accueillants dans un domaine exceptionnel. Ne rater sous aucun prétexte le petit déjeuner copieux avec des gâteaux "maison" délicieux.
H'hésitez pas si vous passé dans la région !!!
Didier et Nathalie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une soirée et une nuit de rêve. Superbe piscine dont nous avons encore profité début octobre ! des chambres merveilleusement décorées, chacune ayant sa propre personnalité. Un très agréable apéro servi sous la tonnelle et un excellent dîner.
Par ailleurs, accueil chaleureux et très ouvert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné au Domaine de Peyron à l'occasion de notre mariage. Grâce à l'accueil chaleureux & jovial, bonne ambiance et detente étaitent au rendez vous. Nous avons été au petit soin de tout le monde, et nous nous sentions comme dans un maison de famille, c'était très agréable.
Les propriétaires sont attentionnés et joyeux tout en restant discrets.
Nous séjournions dans la chambre "out of africa" qui a nous fait voyager avant notre voyage de noce, c'était le rêve !!! Belle décoration et confort absolu.
Nous recommandons fortement ces chambres d'hotes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

A l'occasion du mariage de nos enfants dans le région, nous avons séjourné, famille et amis, au Domaine de Peyron et nous sommes tombés sous le charme du domaine dans ce magnifique écrin de nature ainsi que de l'accueil chaleureux, gai et attentionné de nos hôtes. Gites et chambres d'hôtes sont très joliment et très confortablement aménagés... Un lieu plein de sérénité où tous avons été heureux de nous retrouver... Inoubliable ! ... le cake au citron du petit déjeuner est aussi un délicieux souvenir ! Bravo ! Chantal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SEMPESSERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel endroit, nous avons logé une nuit dans la chambre Les Cadets de Gascogne très joliment décorée, les parties communes sont très agréables surtout la piscine avec sa superbe vue sur la campagne.
L'accueil est chaleureux. Un seul petit bémol : le petit déjeuner est très basique (baguette, beurre, confiture et 1 tranche de pastis landais), c'est dommage pour le prix de la chambre (120€ pour 2 adultes et 1 enfant sur un lit d'appoint).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

....de la gentillesse des propriétaires, toujours disponibles et toujours souriants..., et de la beauté du site : maison décorée avec soin et beaucoup de goût, nous logions dans la chambre de "out of Africain" et avions l impression de tous nous appeler Karen von Blixen....
La piscine est magnifique avec une vue reposante sur la campagne.
On reviendra ... C est promis
Merci encore pour votre chaleureux accueil.
Très bonne fin d été
Laurence

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Cricq-Chalosse ou ses environs
Hôtel La Petite Couronne
Hôtel La Petite Couronne
N° 1 sur 2 à Saint-Cricq-Chalosse
Maison Lespoune
Maison Lespoune
N° 1 sur 2 à Castetnau-Camblong

Vous connaissez Domaine de Peyron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Peyron

Adresse: 40700 Saint-Cricq-Chalosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Saint-Cricq-Chalosse
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Cricq-Chalosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Peyron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Peyron Saint-Cricq-Chalosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Peyron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.