“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de l'Aumonier

Moulin de l'Aumonier a été ajouté à vos Favoris
Moulin de l'Aumonier
Impasse de l'Aumonier, 37600 Beaulieu-les-Loches, France   |
Nantes, France
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons passé deux nuits et nous avons été très bien accueillis par les propriétaires.
Le petit déjeuner était copieux et fait maison : large choix de confitures maison et pâtisseries faites par le propriétaire. La chambre était également très bien agencée avec un petit balcon (très agréable en été).
L'endroit est très calme et très reposant, à refaire sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'étape passée au Moulin de l'Aumônier est, de loin, la meilleure surprise pendant un trajet cycliste de 9 jours entre la Suisse et l'Atlantique. Le rapport qualité-prix est imbattable. L'adresse est un peu difficile à trouver, mais vaut largement la peine. Les hôtes sont très serviables, le petit-déjeuner présenté avec tout un assortiment de confitures faites maison. A recommander sans hésitation, même pour un séjour plus long qu'une simple étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une maison pour les amateurs de bien être à la tourangelle et une roulotte pour accueilir les amateurs d'exotisme. Un petit déjeuner excellent de produits maison accompagnés d'un bonjour souriant de nos hôtes.

• Séjour du mai 2013
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passe une nuit dans la chambre George Sand mi-novembre, la chambre a un cachet intimiste sympa sous les toits avec davantage d'espace qu'escompte aux regards des photos. Petit dejeuner de qualite avec moultes confitures et rillettes. Accueil tres courtois et serviable, Mr Arnault nous a meme invite a visiter par nous meme le moulin en travaux adjacent a notre depart. Ma compagne australienne a completement craque sur la deco traditionnelle de gout de l'endroit.
Pour moi, le cadre buccolique et la proximite de Loches sont un vrai plus, enfin le rapport qualite/prix est juste excellent!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pour nous une chambre d'hôtes, c'est convivialité, accueil, échanges..On adore cette formule et nous visitons la France par ce moyen depuis de nombreuses années.
Ici, rien de tout ça...
Nous avons du annuler notre 2° nuit pour raisons familiales, eh bien, nous avons du la payer quand même, sans facture en plus....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de l'Aumonier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de l'Aumonier

Adresse : Impasse de l'Aumonier, 37600 Beaulieu-les-Loches, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Beaulieu-les-Loches
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Beaulieu-les-Loches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de l'Aumonier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de l'Aumonier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.