“repas de haute gastronomie dissimulé derriere une façade peu accueillante” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Orchidées

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montpellier, France
“repas de haute gastronomie dissimulé derriere une façade peu accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

ne vous fier pas à la déco que l'on entre perçoit de l’extérieur...merveilleux moment culinaire pour un prix hors compétition
service parfait et accueil très chaleureux...
le michelin pourrait s'y inviter...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Breuil rhone
“Table, cadre et service au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je rejoins entièrement l'avis de goyoungman sauf que par chance nous ne sommes pas des habitués des fast foods et que j'avais fait changer les ados (pas de shorts) donc on n'a pas dénoté car effectivement le cadre est rétro un brin chic et surannée avec de la vraie vaisselle en porcelaine, des couverts qui ne se tordent pas et la nappe et les serviettes sont en tissu!. 3 choix de menus pour le dîner à 20, 32 et 40€ et là que des produits de saison, et pas trente six mille plats, cuisinés avec gout, cuisson du poisson parfaite et sauce crustacés véritable. Si vous aimez les animaux, un coin leur est dédié il y a 2 perroquets, bon je n'aime pas les oiseaux en cage mais je ne connais pas leur histoire, toujours est il qu'ils sont beaux et siffleurs! Je recommande vivement cette auberge si vous passez dans cette région.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“très correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Menu à 20 euros : amuses gueules, entrée, plat, fromage, dessert. Service et décor beaucoup plus chic que ce que n'en laisse présager l'extérieur un peu rustique (court moment de gêne quand on entre en shorts et baskets sales et que les regards se tournent vers vous.)
Seul bémol pour les habitués des fast foods, le service est un peu long. Heureusement un petit jardin et un pré à vaches situés juste à coté permettront de faire patienter les enfants entre les plats.

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Bonne table petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Pour 14 euros,nous avons eu droit à un succulent taboulé moelleux parfumé très bien servi,suivi ,au choix d'un poisson ou d'une belle tranche de cuisse de porc au madère ,divers légumes et au choix fromage ou dessert avec aussi,vin et café:Une cuisine de terroir ,préparée par le patron,.Il faut être très difficile pour ne pas apprécier ce repas ,servi dans une jolie salle aux meubles anciens,nappage et jolie vaisselle! Un accueil très agréable ,qui dit mieux?

Moux, France
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon accueil, service agréable et souriant. Pour un prix raisonnable, une cuisine de qualité et copieuse. Une grande variété de vins à choisir. Calme, de beaux meubles anciens en décoration et surtout les agréables mélodies sifflées par les perroquets accompagneront votre repas ...

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Orchidées ont aussi consulté

Roquefort Sur Soulzon, Aveyron

Saint-Affrique, Aveyron

Vous connaissez Auberge des Orchidées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Orchidées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.