“Très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Orb

Hôtel de l'Orb a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hôtel de l'Orb
Route de St Pons, 34600 Bedarieux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bedarieux
Castries, France
“Très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Pour 59 € petit dej compris cet hôtel récent et très calme présente un bon rapport qualité prix
Les chambres sont propres, climatisées avec tv tnt et avec wifi faible mais gratuit
Parking et accès sécurisé après 22h

• Séjour du septembre 2013
Monsieur D bonjour,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier pour le temps que vous nous avez aimablement consacré en postant votre commentaire de satisfaction sur le site tripAdvisor, à la suite de votre séjour à l'Hôtel de l'Orb.

Votre avis positif ne peut qu'encourager nos équipes à poursuivre dans la voie de la qualité afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Voyage solo
Albi, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Lors d'une réservation personne n'indique que l'accueil de l'hôtel reste fermé de 12 h à 16h génial en période estivale
Un personnel qui donne l'impression de ne pas vouloir travailler sans parler de la tenue vestimentaire digne des Rêves Parties.
Pas d'eau chaude dans la chambre lors de notre séjour.
8 € le buffet petit déjeuner sans machine à café ( celle ci en panne) estimé par moi même à 2€.
Pas service de nettoyage des tables et des plateaux.
Les abords et parking de l'hôtel non entretenus (sacs poubelle et cartons)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame B,

Toute l’équipe de l'Hôtel de l'Orb vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Je suis cependant désolé de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments qui sont survenus au cours de votre séjour. Je vous prie de croire que la situation que vous évoquez est toute à fait inhabituelle et contraire à la qualité de prestations que nous voulons dans l'établissement.

Je vous prie de croire que je prends bonne note de vos remarques et que je vais les évoquer avec le personnel pour que la situation désagréable que vous avez vécue ne se reproduise plus.

Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que la suite de votre séjour dans le Languedoc vous a été plaisante.

Très cordialement

Gérant de l'Hôtel de l'Orb

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bedarieux

Givors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel dont le rapport qualité prix pourrait être très correct et représenté une étape très appréciable. Néanmoins, le personnel de cet établissement ne semble pas vouloir faire tourner la boutique. Indolent, à peine accueillant, des points laissent beaucoup à désirer. Surtout au niveau de l'alimentation. Eau froide, café froid.....buffet de déjeuner exsangue à 9h (plus de lait, un bout de pain ). Les chambres sont correctes et propres. C'est très calme. Un conseil, vérifiez bien que le personnel a enregistré votre réservation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame G bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor, après votre séjour à l'Hôtel de l'Orb.

Malheureusement, il semble que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre passage chez nous.

Permettez-moi de revenir sur certains points :

J’ai bien compris que le service Petit Déjeuner ne s'était pas bien passé ce matin là. Nous avons, depuis, modifié un grand nombre de produits (tous locaux et artisanaux) et la machine à boisson fonctionne correctement.

Concernant le personnel de l'établissement, je suis très étonné de votre retour. Les remarques au sujet de l'équipe sont généralement positives. Les membres de l'équipe font tout leur possible pour rendre votre séjour des plus agréables.

Enfin, pour les réservations, sachez que nous avons mis en place des procédures efficaces qui permettront, je l'espère, à l'avenir, d'éviter tout problème.

Mon équipe et moi-même travaillons activement, pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous espérons vous revoir à nouveau pour vous montrer les différents changements apportés.

Je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Gérant de l'Hôtel de l'Orb

Vous connaissez Hôtel de l'Orb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de l'Orb

Adresse : Route de St Pons, 34600 Bedarieux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Bedarieux
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bedarieux
Situé à Bédarieux, aux portes du Parc du Haut Languedoc, l'Hôtel de l'Orb vous accueillera dans un cadre convivial et méridional. Vous apprécierez ce lieu à l'atmosphère chaleureuse, qui vous fera découvrir la haute vallée de l'Orb. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Orb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De L'Orb Bedarieux, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Orb , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.