“de très bonne vacances” 4 5 étoiles

Bourg, 24150 Mauzac-et-Grand-Castang, France   |
Hennebont, France
“de très bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

une semaine de vacances formidable la gentillesse de l équipe une chambre sympa le calme d
e la dordogne une bonne cuisine que demander de plus? nous y retournerons sans problème de plus pas mal de visites a faire dans une région splendide et un terroir gastronomique qui vous donne envie a chaque fois que vous diner au cour de vos promenade dans le département

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

nous avons passé 2 nuitées(116euro!!) dans cet hotel (un couple et un enfant) , chambre propre, bonne literie (pour les parents car l enfant de 12 ans dort sur une chauffeuse par terre avec un drap qui ne couvre pas la literie) nous avons eu de très désagréables surprises :bloc WC mural :avec une chasse qui coule en permanence (fermeture du robinet obligatoire) et un bouton poussoir (de la chasse d'eau) qui fuit et se déverse sur votre main .le porte serviette de la salle de bain s' arrache du mur, paume de douche cassée etc....SDB très étroite (plus de 1,75m s'abstenir) évitez à tout prix la chambre 5E.Accueil chaleureux Départ glaciale( face aux pbs les propriétaires ont eu une attitude inattendue et inadéquate)Je ne conseille pas!!!

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 5E
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Barrage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Barrage

Adresse: Bourg, 24150 Mauzac-et-Grand-Castang, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Mauzac-et-Grand-Castang
N° 1 sur 1 hôtels à Mauzac-et-Grand-Castang
Terrasse ombragée et fleurie au abord de la Dordogne, Le Barrage propose une cuisine régionale revisité et créative. Tous les amoureux de la nature, à la recherche de repos, pourront y faire une halte pour se désaltérer, se restaurer ou encore se reposer dans une de nos chambres.Nos tarifs satisferont tous les budgets.Ouvert 7j/7 midi et soir, sauf les soirs de Marché Gourmand à Mauzac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Barrage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Barrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.