“Excellent base from which to explore” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Barrage
Bourg, 24150 Mauzac-et-Grand-Castang, France   |

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Barrage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Barrage

Adresse : Bourg, 24150 Mauzac-et-Grand-Castang, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Mauzac-et-Grand-Castang
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mauzac-et-Grand-Castang
Terrasse ombragée et fleurie au abord de la Dordogne, Le Barrage propose une cuisine régionale revisité et créative. Tous les amoureux de la nature, à la recherche de repos, pourront y faire une halte pour se désaltérer, se restaurer ou encore se reposer dans une de nos chambres.Nos tarifs satisferont tous les budgets.Ouvert 7j/7 midi et soir, sauf les soirs de Marché Gourmand à Mauzac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Barrage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Barrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.