“Excellent accueil du patron Adrian et de sa femme ! Un sens du service super !” 5 5 étoiles
Avis sur Bayview Gardens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labuan Bajo
Bayview Gardens
Bayview Gardens a été ajouté à vos Favoris
Jl Puncak Waringin, Labuan Bajo, Flores 86554, Indonésie   |
Classé n°3 sur 19 chambres d'hôtes à Labuan Bajo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

J'arrive à 22.30 sans avoir dînée mais Adrian me promet un dîner (délicieux) qui est porté dans ma chambre 20 mns après mon arrivée ! Les chambres ont une vue extraordinaire sur la baie de Labuan Bajo, chambres très propres, un mélange de déco Inodnésienne et literie anglo-saxonne, est bien réussie !
Le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service avec le sourire. Adrian vous aide avec une grande gentillesse pour organiser vos resas d'hôtel (car son hôtel est archi complet), vos excursions, bref on se sent vraiment choyé ! Je recommande chaudement cette adresse car le rapport qualité/prix est le meilleur de Labuan Bajo (ai testé 6 hôtels en 8 jours) et surtout la qualité de l'accueil ! Adrian, keep go on !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Ce tout nouvel établissement composé de quelques bungalows vient d'ouvrir en juillet 2008.
Pour le trouver facilement, demander "chez Adrien".
Adrien, c'est le propriétaire, marié à une indonésienne, il est super sympa et c'est un fan de botanique; aussi, le jardin ,composé d'une multitude d'essences exotiques et de cactés, est fort attrayant.
Les chambres, avec air conditionné, sont disséminées sur une colline dominant la ville et la baie de Labuanbajo, elles possèdent une véranda fort agréable donnant sur la mer.
Propreté impeccable, service parfait.
Pas de restaurant mais les petits-déjeuners sont copieux.
J'ai séjourné également au Golo Hilltop hôtel mais je préfère le Bayview Gardens car il est proche du centre-ville et des restaurants ainsi que des agences ou on peut réserver les excursions pour les îles de Rinca et de Komodo.
Et Adrien est vraiment un hôte fort convivial et on se sent bien chez lui.

• a aimé — la chambre et l'accueil
  • n'a pas aimé — tout est parfait
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Bayview Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Gardens

Adresse: Jl Puncak Waringin, Labuan Bajo, Flores 86554, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Labuan Bajo
Classé n°3 sur 19 chambres d'hôtes à Labuan Bajo
Bayview Gardens Labuan Bajo, Flores, Indonésie
Bayview Gardens Hotel Labuan Bajo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.