“Quelle vue splendide!” 5 5 étoiles
Avis sur Bayview Gardens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labuan Bajo
Bayview Gardens
Bayview Gardens a été ajouté à vos Favoris
Jl Puncak Waringin, Labuan Bajo, Flores 86554, Indonésie   |
Versailles, France
“Quelle vue splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Rien de mieux que de débuter votre séjour à Flores par une ou plusieurs nuit dans cet établissement. Situé un peu en retrait et en hauteur de la ville , il vous enchantera de son authenticité . La vue depuis la chambre et les terrasses privatives est superbe , l'endroit est enfoui dans la végétation avec des petits geckos très sympathiques. La literie et la salle de bain sont plus que convenables, le petit déj pris sur la terrasse à l'heure qui vous siéra est parfait. Avis aux petits chanceux qui pourront inaugurer leur piscine très prochainement .

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ad et sa femme, aidés par leur équipe souriante, ont réussi à faire de ce lieu un petit oasis, perché sur les hauteurs de Labuan Bajo, duquel on peut profiter de la vue magnifique sur les iles avoisinantes en profitant d'un petit déjeuner tout en couleurs.
Nous avons passé une nuit seule nuit sur place, mais la chaleur du lieu nous aurait bien fait rester plus longtemps..
Niveau confort, tout est à la hauteur, pour un rapport qualité/prix tout à fait convenable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Le patron, Adrian, nous a aidé à composer notre itinéraire à Flores et dans les îles avoisinantes, ce qui nous a permis d'optimiser notre séjour. Le Bayview est très sympathique, à taille humaine avec une vue fantastique sur Labuan Bajo. Les chambres sont très confortables et Leurs vérandas dominant la baie font du coucher du soleil un spectacle magique. Il sera encore plus agréable avec sa piscine (en construction en mars 2013). Le personnel est très gentil quoique souvent étourdi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits au Bayview gardens et nous avons beaucoup apprécié: la localisation est incroyable et offre une vue impressionnante sur toutes les îles de la côte, vous pourrez admirer de superbes couchers de soleil depuis la terrasse de votre chambre. Les chambres sont bien équipées, lumineuses, et le service est excellent (petit déjeuner copieux servi dans votre chambre à l'heure que vous souhaitez, collation au retour de la plage).
Une bonne adresse d'où vous pourrez explorer les îles toutes plus belles les unes que les autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ce petit hotel est composé de 7 chambres accrochées à flanc de colline avec une vue magnifique sur le port de labuan bajo. Nous sommes restés 6 nuits avec nos deux enfants, nous avions la chambre familiale 6A et 6B, comprenant deux chambres avec chacune une salle de bain, air conditionné dans chaque chambre,coffre-fort, une grande terrasse avec fauteuils, table , thé , café à disposition avec bouilloire, recharge d'eau minérale gratuite.
Le petit déjeuner est servi sur votre terrasse à l'heure que vous désirez ( il suffit de noter l'heure sur le tableau en bas de l'hotel), les chambres sont d'une propreté irréprochable , les draps changés tous les 2 jours.
Un en- cas est proposé tous les aprés midi,l'hotel propose également un repas du soir (menu excellent et extrément copieux) que vous pouvez prendre soit au restaurant ou dans votre chambre . Le poisson est succullent et le prix est très raisonnable comparé à ceux pratiqués dans les restaurants de labuan. Les couchers de soleil sont splendides. Adrian vous donne tous conseils utiles et l'équipe est à votre diposition pour vous apeller un bémo (bus local) pour votre transport.
Florés est une île authentique et trés préservée encore du tourisme de masse, Rinca et ses fonds marins un véritable aquarium naturel.
A recommander Absolument !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons sejourné dans cet hôtel pour 3 nuits et nous avons fait une excursion pour Komodo 2j/1 nuit. Nous sommes passé par le propriétaire de l'hôtel pour reserver le bateau, il nous a donné un nom et nous l'avons contacté et reservé. Nous avons fait confiance pour le prix car il y a des tres bons avis pour le proprietaire de l'hôtel. En arrivant à l'hôtel, nous avons été surpris, car dans la chambre il y a un guide pour les balades à Flores, et les prix conseillés. Nous avons découvert le prix pour le bateau, le monsieur que nous avons contacté auparavant, nous a doublé le prix. Donc, conseil, aller au centre de Labuhan Bajo si vous voulez faire les balades en bateau et ne pas passer par Adrian (le proprio de l'hôtel) !!!!
Le service était vraiment pas terrible car nous avons raté notre vol. Notre vol était de 15h, et nous sommes parti à 13h comme conseil Michel (une des personnes qui travaillent dans cet établissement). Nous voulions partir à midi mais il nous a déconséillé, et nous l'avions demandé de reserver une voiture pour nous amener a l'aeroport. A 13h15, toujours pas de voiture, on est descendu au recepcion, et on a demandé d'appeler Michel. Il est arrivé et une surprise nous attend. Il a oublié de reserver la voiture. Finalement, il a appelé un "bemo" (transport en commun) pour nous amener a l'aeroport.
En arrivant à l'aeroport, 13h30. On nous a dit qu'il y a un probleme avec le vol (Merpati Airlines). Ils ont avancé le départ, c'est à dire 14h00 le decollage au lieu de 15h30!!!! L'enregistrement est fermé et il n'y a plus de place dans l'avion car il y avait pas de vol la veille, ce qui fait qu'ils ont mit en prioritaire des passagers d'hier. Les personnels nous a dit que l'hôtel avait appelé la compagnie le matin, pour savoir a quelle heure partait l'avion, il y a un changement et l'hôtel nous rien dit !!!!! On nous a mit sur la liste d'attente sur une autre compagnie qui part le jour même, et après avoir payé 200 mille Roupie, nous avons pu repartir (on nous a demandé 1 million 200 de roupie (100€), mais on a négocié).
Un autre souci, on a croisé Adrian avant de quitter l'hôtel, il nous même pas dit au revoir !!!!!!!! La nourriture dans cet hôtel est très moyen, et notre chambre est très sale.

• Séjour du juin 2012
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hôtel est composé de chambres accrochées à la colline qui domine la ville et la baie de Labuanbajo. Chaque chambre dispose d’un balcon-terrasse d’où on a une vue panoramique sur le port de Labuanbajo. Le petit-déjeuner est servi sur cette petite terrasse privée et c’est vraiment une bonne idée, car on profite ainsi du superbe paysage tout en déjeunant tranquillement « chez soi ». Les chambres sont propres, elles ont l’air conditionné, mais pas de moustiquaires. Nous n’avons passé qu’une seule nuit, nous avons été très bien accueillis, et surtout nous avons bénéficié de beaucoup d’aide (renseignements, conseils, coups de fil pour des réservations, horaires des bus, etc..). C’est vrai qu’ici, pour organiser son voyage, c’est génial. Beaucoup de gentillesse et un très grand sens du service. Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bayview Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Gardens

Adresse: Jl Puncak Waringin, Labuan Bajo, Flores 86554, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Labuan Bajo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 20 chambres d'hôtes à Labuan Bajo
Bayview Gardens Labuan Bajo, Flores, Indonésie
Bayview Gardens Hotel Labuan Bajo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.