“Quelle vue!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Labuan Bajo
Fontaine-L'eveque
“Quelle vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Splendide la vue qui domine toute la baie de Labuan Bajo vers les îles Komodo. L'auberge est très sympa, les chambres demanderaient un peu de travaux mais elles sont grandes et très correctes pour le prix finalement (chambres avec fan). Juste les salles de bain montre un peu de fatigue. Le petit déjeuner est compris mais pas très copieux. En marchant 10 minutes, vous êtes en plein centre. Le seul bémol est un petit soucis que nous avons eu quand nos amis sont partis tôt le matin pour Bajawa en nous disant qu'ils avaient payé la chambre aux prix plein et que l'hôtel n'avait reçu que la moitié...pas moyen de les raisonner, nous nous sommes donc acquittés de la moitié d'une nuit pour nos amis. Bizarre, pas grave, ça n'entache pas la bonne expérience que nous avons eu ici.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre au milieu ou vers la rue, vous entendrez peut-être un peu moins la mo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

au calme (sauf les coqs...) et loin de la poussière de Labuan Bajo ( une petite dizaine de minutes de la rue principale, après une bonne montée/descente ). Tenu par une famille très sympa, bon accueil. Très jolie vue du restaurant sur la baie de Labuan Bajo. Un peu cher par rapport. Chambres basiques, literies dures, salle de bains avec douche (froide) et toilettes à l'occidentale, moyennement propres.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Chez Felix Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Felix Hotel & Restaurant

Adresse : Jl. Bidadari, Labuan Bajo, Flores 86754 , Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Labuan Bajo
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°5 sur 7 hôtels à Labuan Bajo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Felix Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Felix Hotel & Restaurant Labuan Bajo, Flores, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Felix Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.