“Personnel excellent et on s'y sent comme à la maison.” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Sari Beach Hotel

Puri Sari Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Puri Sari Beach Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Pantai Pede Kecamatan Komodo, Labuan Bajo, Flores, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Personnel excellent et on s'y sent comme à la maison.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

On a été ravis de notre expérience dans cet hôtel. Le personnel est très agréable. Le gérant de l'hôtel Christian fait la navette de l'hôtel vers la ville quand on veut aller manger dans un resto. Il est d'une gentillesse extrême et d'un humour à ravir. Le cuisinier est très sympa aussi. Les petits-déjeuners sont d'une qualité au dessus de certains autres hôtels qu'on a essayé, et servi avec un agréable sourire, toujours!
Aussi le personnel de la réception est toujours agréable et on nous fournit les infos qu'il nous faut!
La chambre est sympathique et propre, le lit très confortable. Il y avait une odeur bizarre dans la salle de bain (l'évacuation), mais bon, on rencontre cela dans pas mal d'hôtel en Indonésie.
On a passé 3 jours dans cet hôtel, on a vraiment beaucoup aimé! Il est au milieu de la verdure, excentré de la ville. C'est très agréable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon choix a Labuanbajo pour qui veut du calme . Nous avions une chambre de luxe vue sur mer . La chambre est grande et la salle de bain très correcte plus une petite terrasse . Dispose d'un coffre fort et de la wifi . Le personnel est accueillant et très a l'écoute . Le petit déjeuner est composé de fruits , jus de fruits omelette ou pancake . La piscine est assez a l'écart donc peu de bruit , la plage est propre .l'hotel dispose d'un restaurant tout a fait correct pour le prix .les restaurants de Labuanbajo étant assez loin vous pouvez demander a l'hôtel de vous y conduire .
On vous accompagne a l'aéroport gratuitement .

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres de luxe a l'étage avec vue sur mer .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Après 4 jours en mer nous avions hâte de pouvoir prendre une douche malheureusement il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain et la douche se résumait à un filet d'eau non utilisable. Le personnel de l'hôtel n'a rien pu faire, ils sont dévoués mais pas plombier ! Pour le reste, l'hôtel est agréable avec des jolis jardins et une piscine spacieuse il nécessiterait d'un entretien de fond et d' une décoration rajeunie car tout est assez désuet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Solliès , France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement à taille humaine d'un excellent rapport qualité prix dont les chambres sont très spacieuses et très propres.
Le restaurant est très correct et les petits déjeuners copieux
Un jardin très agréable et bien entretenu sépare les chambres de la piscine qui est assez grande pour le nombre de chambres de l'établissement, il y a des bains de soleil tout autour de la piscine.
Par contre l'équipement sur la plage est plus limité avec seulement 2 parasols et 4 bains de soleil.
Et que dire de la gentillesse du personnel toujours prêt à rendre service : par exemple la réceptionniste a traduit un message en français avec internet pour le transmettre à mon épouse alors que j'étais parti plonger.
Un service de navette très bon marché ( 2 euros le trajet ) permet de rejoindre la ville distante de quelques kilomètres sur simple demande.
Bref le meilleur hôtel où nous ayons séjourné durant nos 2 semaines passées à Florès

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions précisé par mail notre heure et date d'arrivée à l'hotel, un chauffeur nous y attendait et ce gracieusement!
Un verre de bienvenue nous est servi lors de la remise des clefs, un bagagiste emène nos affaires en chambre, et là, waouw... ce n'est pas une chambre mais une suite?
1 lit de 2m80, un frigo, la clim, de quoi se faire un thé/café et une sdg énorme, pas de tv.
Wifi correct dans tout l'hotel.
Belle petite piscine entourée d'un jardin bien entretenu et vue sur mer.
Plage de sable noir très propre (quoique n'invite pas à la baignade car le sol est un peu vaseux) et terrain de volley.
Navette gratuite pour aller en ville (cela dépendt apparement des chambres).
Personnel très sympathique.
Le seul point négatif serait peut etre le coin restaurant, decoration trop "cantine".

Donc pour nous cet hotel mérite le détour!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Seul tout petit défaut, l'hotel se situe à 6,3 kms de Labuan Bajo (une bonne heure à pied) et non à 2 mns comme le dit sa description.
Mais l'endroit est magnifique, l'architecture éblouissante, les chambres grandes, propres équipées de douches immenses et le personnel est amical et aux petits soins.
Le piscine est belle et bien entretenue, la plage propre.
Je recommande vraiment cet endroit, accessible pour 10.000IDR par taxi scooter.

MILLY LA FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel à taille humaine disposant d'un jardin très agréable et d'une jolie piscine.
Navette à disposition pour se rendre en ville
Restaurant très correct.
Service aux petits soins.
Esprit commercial à toute épreuve pour régler vos problèmes et faciliter votre séjour,

Le gros point faible ; la plage mais des travaux sont en cours pour améliorer les choses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Sari Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Sari Beach Hotel

Adresse: Jl. Pantai Pede Kecamatan Komodo, Labuan Bajo, Flores, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Labuan Bajo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 19 chambres d'hôtes à Labuan Bajo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Puri Sari Beach Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Sari Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Sari Beach Hotel Labuan Bajo, Flores, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Sari Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.