“Superbe vue et succulents dejeuners” 5 5 étoiles

Villa Seirama Alam a été ajouté à vos Favoris
Villa Seirama Alam
Jl. Puncak Waringin, Labuan Bajo, Flores 86554, Indonésie   |
Classé n°2 sur 18 chambres d'hôtes à Labuan Bajo
“Superbe vue et succulents dejeuners”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

le meilleur hôtel de tout mon voyage en Indonésie ! Chambres confortables, superbe vue, succulents dejeuners :) volker nous a beaucoup aidé dans la préparation du voyage. je recommande chaudement! Merci Kristina et Volker!

• Séjour du juillet 2013

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 8 nuits à la villa seirama alam, nous avions loué le deuxième étage avec un couple d'amis. Notre séjour était parfait. Le service, effectué par Kristina, était trés attentionné. Le petit déjeuner est délicieux et néanmoins copieux.
Le cadre dans lequel la villa est située est verdoyant et relativement calme. La vue sur la baie de Labuan Bajo est magnifique, du lever au coucher du soleil. L'hébergement n'est qu'à 10 mn de la ville à pied (il y a deux raccourcis non loin pour éviter la route) et des bémos et ojeks circulent du matin au soir sur la route.
Il y a depuis quelques mois un restaurant (le pesona bali) qui s'est ouvert à 5 minutes de la Villa, la nourriture y est délicieuse et les prix raisonnables.
Le propriétaire de la Villa est accueillant et sympathique.
Je recommande chaleureusement cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons demeuré 6 nuits à la Villa Seirama, Labuhambajo.. Cet endroit est très confortable, air climatisé, eau chaude. Les déjeuners sont excellents.... Les crêpes aux bananes de Christina sont mémorables. Pour se rendre à la ville, il suffit de prendre le Bemo, pour quelques sous et en quelques minutes, nous y sommes rendus. De plus, la Villa est située à côté d'un très bon restaurant Le Persona et tout près d'un centre de massothérapie.

Les jardins de cette Villa sont à faire rêver. La Viila est située sur une colline ce qui nous donnes une vue incroyable sur la Baie, nul besoin de se déplacer pour observer le coucher de soleil. Ce fut un séjour des plus agréables.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sainte-Enimie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Villa sur la colline, avec une superbe vue sur la baie, chambre très propre, très beau mobilier, petit dej bien garni, sbd nickel, minibar a disposition dans la cuisine.
Un grand merci a kristin pour son accueil chaleureux, sa gentillesse.
Nous recommandons cet hébergement sans hésitation .

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Villa Seirama Alam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Seirama Alam

Adresse : Jl. Puncak Waringin, Labuan Bajo, Flores 86554, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Labuan Bajo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 18 chambres d'hôtes à Labuan Bajo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Seirama Alam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Seirama Alam Labuan Bajo, Flores, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Seirama Alam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.