“Joli restau” 4 5 étoiles

Jl.Soekarno Hatta, Labuan Bajo, Flores 86554, Indonésie
+62 821-4616-1663
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Labuan Bajo
Catégorie de prix : USD 8 - USD 12
Cuisines : asiatique, indonésienne, italienne, méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Hong Kong, Chine
“Joli restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très joli déco, très bien placé. Personnel très sympa et efficace.
Très bonnes pizza, le reste de la carte est moins bien

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
Ungasan, Indonésie
“Une bonne cantine a Labuan Bajo”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tres bien, bien placée, bonne nourriture, personnel aux petits soins, bien formé et compétent, des superbes pizzas, des carapaccio sympa. Une bonne adresse a Labuan Bajo.

Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Un lieu de choix pour un repas à Labuan Bajo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Superbe endroit. Je qualifie ce restaurant pour son ambiance très chaleureuse et son menu très correct. Les prix sont par contre plus cher que dans la moyenne des restaurants indonésiens. Cependant il s'agit de produit européen qui ne sont pas forcément facile à obtenir sur place. Le prix reste de toute façon très correct et le gout y est.
Je le recommande pour un très bon moment de détente après une journée de plongées.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Phnom Penh, Cambodge
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'endroit Méditerraneo est très sympas, vous pouvez vous assoir dans les poufs prévus à cet effet et prendre un bon café. Le soir le menu est très alléchant et le chef cuisine très bien.
Italien à recommander

Visité en août 2013
Solliès , France
“Le meilleur resto de Labuan et quel professionnalisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Alors que nous avions réservé par l'intermédiaire de notre hôtel, nous ne sommes pas restés car il n'y avait pour ainsi dire plus de poisson disponible à la carte et nous étions venus pour cela sans aucune envie de manger italien.
Devant notre déception le patron nous a expliqué ne travailler qu'avec des produits frais et que l'approvisionnement était parfois difficile. Nous comprenant parfaitement il nous a commandé un véhicule pour aller dans un autre restaurant et a pris nos coordonnées pour nous appeler si il y avait du poisson et surtout du barracuda les jours suivants.
Dès le lendemain matin il nous a appelé à l'hôtel pour nous dire qu'il y aurait du barracuda le soir.
Le soir même nous étions récompensé par un barracuda divin et cuit à la perfection suivant les préférences de chacun.
Une très bonne adresse qui plus est à des prix très raisonnables pour la qualité des plats et de l'endroit.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo ont aussi consulté

Labuan Bajo, Flores

Vous connaissez Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.