“Beautifull place wonderfull staff” 5 5 étoiles
Avis sur Sylvia Waicicu Beach Resort

et 1 autre site !
Sylvia Waicicu Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sylvia Waicicu Beach Resort
Waicicu Beach Labuan Bajo - Manggarai Barat Flores, Labuan Bajo, Flores 86554, Indonésie   |
N° 9 sur 11 hôtels à Labuan Bajo
Vannes, France
“Beautifull place wonderfull staff”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je suis resté quelques jours au silvia hotel avec mon frere pour des raisons professionnelles. Le staff a été merveilleux le manager nous a même ramener personnellement a l aéroport et le site est magnifique je vous le recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Merveilleux sejour a labuan bajo.nous avons choisi sylvia resort par hasard mais quel heureux hasard...endroit fabuleux pour son calme sa petite plage privée et sa piscine .nous y retournerons des que possible. N'hésitez pas le sylvia resort est un bel hôtel malgré la route defoncee pour y arriver.allez bon sejour a flores et merci ai staff du sylvia resort pour sa gentillesse

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Sylvia Waicicu Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sylvia Waicicu Beach Resort

Adresse: Waicicu Beach Labuan Bajo - Manggarai Barat Flores, Labuan Bajo, Flores 86554, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Labuan Bajo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 11 hôtels à Labuan Bajo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sylvia Waicicu Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sylvia Waicicu Beach Resort Labuan Bajo, Flores, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sylvia Waicicu Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.