Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel peu aimable” 1 5 étoiles
Avis sur Golo Hilltop Hotel & Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Golo Hilltop Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Golo Hilltop Hotel & Restaurant
Jl. Binongko, Labuan Bajo, Flores, Indonésie   |  
Services
N° 2 sur 11 hôtels à Labuan Bajo
Certificat d'Excellence 2014
Chagny, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Personnel peu aimable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hôtel Golo Hill est une petite structure avec des chambres tout à fait correctes mais sans mini bar (utile pour pouvoir boire frais).
La vue est à couper le souffle ! seul atout.
Par contre, le personnel est peu aimable (ce qui est très rare en Indonésie).
Personne pour vous aider à porter les bagages.
Le restaurant est sensé prendre les commandes du dîner jusqu'à 21 heures mais, à 20 heures 50 tout est déjà fermé. Nous avons eu des problèmes un soir où nous sommes arrivés d'excursion à 20 heures 50 justement : obligés d'aller dîner au Paradise Bar, situé en bas du Golo Hill alors que nous étions en pension complète !!!!
A 20 heures 50, la piscine n'est plus accessible (plongée dans le noir).
Aucun endroit pour passer la soirée entre amis...
Excentré de Labuan Bajo, si ce n'est pour bénéficier de la vue : à éviter !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

327 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    178
    109
    30
    4
    6
Consultez les avis pour
53
171
33
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel avec une très belle vue, des chambres correctes et propres et une petite piscine agréable bénéficiant de la vue.
Par contre l'hôtel est excentré du centre ville (environ 1,5 km sur une piste sans lumières), sans restaurant le soir, l'accueil très désagréable (aucun mot de bienvenue, on nous a montré la chambre en indiquant que les clés étaient sur la porte), petit-déjeuner léger (même si le pain était très bon) et au moment de partir, ils voulaient nous faire payer plus, car il y a eu une erreur dans notre réservation et nous avons dû téléphoner à la propriétaire.
Vu le prix, je trouve qu'on pourrait s'attendre à mieux !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'Isère, France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

petit hotel 8 chambres,service sans pretention,chambres propre et correct,vue magnifique.prevoir un vehicule de location pour les deplacements.bon hotel pour labuan .

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Languedoc
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel où, tout était en excellent état et très propre. Le service pour organiser des sorties était très bon.

Vous pouvez voir notre voyage à Flores (à l'hôtel depuis l'arrivée et day one and two)
La visite dans un village traditionnel a été très intéressante. Si vous le pouvez, prenez une journée pour apprendre la cuisine traditionnelle Manggarai. Merci Golo Hilltop

Le voyage vers Rinca était idyllique grace à un super bateau et un excellent équipage.

Notre site
http://kevin.desplats.free.fr/Indo_2009_-_Flores/Larrivee.html

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaulieu-sur-Mer, France
Auteur chevronné
184 avis 184 avis
161 avis sur les hôtels
Avis dans 150 villes Avis dans 150 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Je suis surpris par certains messages sur cet hôtel.

Tout d'abord, il n'est pas à 5 minutes à pied du centre-ville mais beaucoup plus éloigné.

Ce n'est pas un hôtel basique : les bungalows sont propres, avec air conditionné, terrasse, belle salle de bains, le personnel est agréable.

Et si, personnellement, j'ai préféré le Bayview Gardens tout nouveau, tout beau, c'est parce que cet établissement, situé également au calme sur une colline, est situé beaucoup plus près de la ville, des restaurants et des bars.

Mais le Golo Hilltop Hôtel est un bon établissement pour Flores.

  • a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — son éloignement du centre-ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golo Hilltop Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golo Hilltop Hotel & Restaurant

Adresse: Jl. Binongko, Labuan Bajo, Flores, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Labuan Bajo
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 11 hôtels à Labuan Bajo
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 45 €
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golo Hilltop Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golo Hilltop Hotel & Restaurant Labuan Bajo, Flores, Indonésie
Golo Hilltop Hotel And Restaurant

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golo Hilltop Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.