“Magnifique emplacement - reposant” 4 5 étoiles

Golo Hilltop Hotel & Restaurant
Jl. Binongko, Labuan Bajo, Flores, Indonésie   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Labuan Bajo
Province de Luxembourg
“Magnifique emplacement - reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'emplacement sur la colline est superbe et offre une vue splendide sur la mer et les îles. L'eau douce de la piscine est bien chaude et des serviettes sont à disposition. Conseillé surtout pour se reposer et déconseillé aux fêtards car l'hôtel est en dehors du centre et ferme à 21h. La cuisine est très correcte, pas mauvaise mais pas la meilleure. Le petit-déjeuner ouvert de 6h à 9h se constitue d'un œuf ou de pancake, des fruits et du thé ou café. La chambre était simple mais suffisamment grande et bien aérée, avec un petite terrasse. Il y fait vite clair le matin car les rideaux sont surtout décoratifs. Le petit aéroport est vraiment tout près, ce qui réduit les temps de transfert. L'excursion d'un jour sur Rinca avec snorkeling et coucher de soleil près de l'île de Kalong était vraiment agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Chatillon France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Petite structure avec des bâtiments qui s'étagent à flanc de colline. Tout se mérite, mais quelle vue. Certes, l'endroit est recommandé pour des personnes n'ayant pas de problème de mobilité.
Chambre n°7, située tout en haut, confortable, et après un séjour de 15 jours à Flores, la salle de bain est un vrai bonheur !
Jolie terrasse et la vue sur la baie de Labuanbajo est à couper le souffle !
En ce qui concerne l'accueil, ce n'est pas le plus chaleureux que l'on est connu, quoi que une des propriétaires hollandaises nous a sourit , contrairement au Happy Happy à Bajawa.
Fantastique coucher de soleil.
L'endroit est un peu excentré du centre, mais juste à environ quelques centaines de mètres en contre-bas, nous avons diné en terrasse au Paradise bar. Très bon repas.

Astuce pour la chambre : Les chambres VIP situées tout en haut
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chagny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hôtel Golo Hill est une petite structure avec des chambres tout à fait correctes mais sans mini bar (utile pour pouvoir boire frais).
La vue est à couper le souffle ! seul atout.
Par contre, le personnel est peu aimable (ce qui est très rare en Indonésie).
Personne pour vous aider à porter les bagages.
Le restaurant est sensé prendre les commandes du dîner jusqu'à 21 heures mais, à 20 heures 50 tout est déjà fermé. Nous avons eu des problèmes un soir où nous sommes arrivés d'excursion à 20 heures 50 justement : obligés d'aller dîner au Paradise Bar, situé en bas du Golo Hill alors que nous étions en pension complète !!!!
A 20 heures 50, la piscine n'est plus accessible (plongée dans le noir).
Aucun endroit pour passer la soirée entre amis...
Excentré de Labuan Bajo, si ce n'est pour bénéficier de la vue : à éviter !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel avec une très belle vue, des chambres correctes et propres et une petite piscine agréable bénéficiant de la vue.
Par contre l'hôtel est excentré du centre ville (environ 1,5 km sur une piste sans lumières), sans restaurant le soir, l'accueil très désagréable (aucun mot de bienvenue, on nous a montré la chambre en indiquant que les clés étaient sur la porte), petit-déjeuner léger (même si le pain était très bon) et au moment de partir, ils voulaient nous faire payer plus, car il y a eu une erreur dans notre réservation et nous avons dû téléphoner à la propriétaire.
Vu le prix, je trouve qu'on pourrait s'attendre à mieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

petit hotel 8 chambres,service sans pretention,chambres propre et correct,vue magnifique.prevoir un vehicule de location pour les deplacements.bon hotel pour labuan .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel où, tout était en excellent état et très propre. Le service pour organiser des sorties était très bon.

Vous pouvez voir notre voyage à Flores (à l'hôtel depuis l'arrivée et day one and two)
La visite dans un village traditionnel a été très intéressante. Si vous le pouvez, prenez une journée pour apprendre la cuisine traditionnelle Manggarai. Merci Golo Hilltop

Le voyage vers Rinca était idyllique grace à un super bateau et un excellent équipage.

Notre site

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Beaulieu-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Je suis surpris par certains messages sur cet hôtel.

Tout d'abord, il n'est pas à 5 minutes à pied du centre-ville mais beaucoup plus éloigné.

Ce n'est pas un hôtel basique : les bungalows sont propres, avec air conditionné, terrasse, belle salle de bains, le personnel est agréable.

Et si, personnellement, j'ai préféré le Bayview Gardens tout nouveau, tout beau, c'est parce que cet établissement, situé également au calme sur une colline, est situé beaucoup plus près de la ville, des restaurants et des bars.

Mais le Golo Hilltop Hôtel est un bon établissement pour Flores.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — son éloignement du centre-ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Golo Hilltop Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golo Hilltop Hotel & Restaurant

Adresse : Jl. Binongko, Labuan Bajo, Flores, Indonésie
Location : Indonésie > East Nusa Tenggara > Flores > Labuan Bajo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 hôtels à Labuan Bajo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golo Hilltop Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golo Hilltop Hotel & Restaurant Labuan Bajo, Flores, Indonésie
Golo Hilltop Hotel And Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golo Hilltop Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.