“Dépaysement assuré !!!” 5 5 étoiles
Avis sur la moulin de la soriniere

la moulin de la soriniere
1, Nueil-les-Aubiers, France
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Nueil-les-Aubiers
Cuisines : française
Toulouse, France
“Dépaysement assuré !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bonne adresse, cadre magnifique! Le bruit de la rivière, le petit potager qui se retrouve dans nos assiettes, belle découverte! Le personnel est sympa et attentionné, le monsieur du service nous a recommandé du bon vin. Le repas était bon avec un dessert succulent... Je recommande cet endroit bien au calme, agréable pour se ressourcer.

“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre agréable, service attentionné, bonne qualité des plats, mais choix trop réduit. Nous avons dîné deux soirs consécutifs: même garniture pour nous deux...très peu de choix. Dommage.

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“FORMIDABLE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent ,l'accueil,la restauration ,le cadre ,Une découverte en Deux Sèvres, à l’écart des routes touristiques,des professionnels qui s'approvisionnent chez des producteurs locaux et qui méritent le label "Eco-label Européen " Un établissement de qualité,séduisant qui met aussi en valeur une peintre-bricoleuse locale(dont nous avons acheté trois œuvres) UN excellent déjeuner de produits frais de qualité Un sans faute.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“THE RESTAURANT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Rien que de l'évoquer, j'en ai l'eau à la bouche. L'accueil y est chaleureux. Le service irréprochable. La cuisine est excellente gouteuse et pleine de saveur.On redécouvre les vraies saveurs d'autant plus que les légumes cuisinés proviennent du jardin. Bref, mon favoris!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Déçu par cette adresse. Nous avons trouvé l'endroit pas forcément très propre (baies vitrées sales...).Nous avions réservé en extérieur mais impossible car la terrrasse était envahi par une fourmilière.Nous avons pris un menu à 27€50 par pers, le rapport qualité prix ne se justifie pas. Une adresse qui doit valoir le coût uniquement pour une soirée étape quand on est commercial.

Les voyageurs ayant consulté la moulin de la soriniere ont aussi consulté

Sainte-Verge, Deux-Sèvres

Vous connaissez la moulin de la soriniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la moulin de la soriniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.