“Vraiment pas mal !!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Bois de Pleuven

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Finistère
Camping Bois de Pleuven
Camping Bois de Pleuven a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de St Yvi, 29140, France   |
La Rochelle, France
“Vraiment pas mal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un séjour agréable dans ce camping, calme et bien entretenu, le mobil home est très propre et correspond à nos critères, un accueil irréprochable, nous reviendrons cette année en Août, j’espère que ca sera toujours aussi bien qu'avant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montpelier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je le recommande pour tout amateur de camping, nous y allons chaque année et n’avons jamais été déçus .l’accueil est toujours aussi chaleureux, on passe un bon moment grâce à la diversité des activités sportifs et a un espace aquatique sublime.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

C'est un camping borsé de verdure. A notre arrivée le personnel nous a conduit vers le mobil-home. Chose qui est super. Ce logement est quasi neuf, fonctionnel, propre et lui aussi bien ombragé. C'était calme vu que nous sommes en septembre. Les personnes de l'accueil sont souriantes et sympa. Le snack bar est convenable et les personnes sont très agréables. Pas de regret, c'est un camping tout à fait correct pour son nombre d’étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un superbe camping où nous revenons chaque année. Les emplacements sont agréables ombragés et on n’a pas le sentiment d'être entassés les uns sur les autres. Le centre aquatique est probablement le meilleur dans la région. Personnel très accueillant et toujours prêt à vous aidez en cas de problème. En résumé un très bon 4 étoile que nous recommandons à tous les mordus de calme, parfait espace de détente pendant leur congés !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons passé un weekend vraiment reposant. Un mobil home très confortable, et surtout un lit immense On s'y sent bien ! Dès que nous avons posés les valises nous avons couru vers la magnifique piscine du camping et nous avons profité du calme y régnant,...bref nous sommes repartis en pleine forme et ressourcés....
Le personnel absolument parfait. Un domaine où l'on peut venir été comme hiver. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Carvin, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Après plusieurs séjours dans d'autres campings, notamment un à Bénodet, la différence est flagrante , si ce camping est un 4* je me fais curé

Piscine chauffée , bien sur , on n'a pas la même notion du mot chauffer , le pire de tout, une personne se blesse ( ça arrive ) et saigne, on balance le sang au jet d'eau dans la piscine , ça nous a vacciné de la piscine , préférez plutôt Les Balnéides à quelques kilomètres de là

Une heure de wifi 5€ les 2 heures 9€, alors qu'ailleurs c'est gratuit en allant au bar , ou même 10€ pour 2 semaines

Un concours de boules , sympa, avec quelques mecs bien éméchés avec des boules de pétanque en main, je vous laisse imaginer s'ils pètent un plomb

Le minigolf date du siècle dernier

Nous sommes repassés nostalgique devant Le camping Port de plaisance à Bénodet

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

l'accueil est courtois sans plus, debordé par les arrivées, mobil home agréable et bien placé, emplacement assez grand, par contre les femmes de ménage ne font ni les toiles d'araignées, ni les poussières sur les etagères et encore moins les carreaux, les animations agréables pour les enfants mais bcp trop foire pour les adultes (trop d'alcool et de familiarité), on ne s'attend pas a ce genre d'animations dans un camping 4*, location de bbq et de tv : onereux pour le service
a faire une fois pour le calme et le site en lui meme, mais je n'y retournerai certainement pas....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Bois de Pleuven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Bois de Pleuven

Adresse: Route de St Yvi, 29140, France
Location : France > Bretagne > Finistère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 132 sur 182 hébergements spéciaux à Finistère
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bois de Pleuven 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Bois de Pleuven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.