“Superbe: Charme, confort, accueil et grande gastronomie !” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Noria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Modene
La Villa Noria
La Villa Noria a été ajouté à vos Favoris
4 route de Mazan | Modene, 84330 Modene, France   |
“Superbe: Charme, confort, accueil et grande gastronomie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits à la Villa Noria en demi-pension dans le cadre d'un weekend à vélo.

Le charmant village de Modène se situe dans un cadre splendide: dans les vignes entre le Mont Ventoux et les dentelles de Montmirail.

Notre séjour a très bien commencé par un accueil très chaleureux de Sylvie et Philippe. Nous avons pu garer notre tandem facilement grâce au garage à vélo dont l'établissement est équipé.

Nous avons séjourné dans la chambre Galinette, que nous qualifierions plutôt de suite. La chambre est très grande, décorée avec gout, et équipée d'un ipod dock pour écouter de la musique. La salle de bain est magnifique, équipée d'une douche et d'une baignoire, et des peignoirs sont à disposition. L'ensemble était irréprochable.

Le soin et l'attention de Sylvie et Philippe se retrouvent jusque dans les assiettes. Ayant pris l'option table d'hôtes, nous avons pu déguster les nombreux délices gastronomiques cuisinés par Philippe Monti, ancien chef d'un Relais Château. Philippe est très créatif, et aime cuisiner les produits de saison et faire découvrir des produits insolites.

La qualité du repas ainsi que le service chaleureux ont dépassé amplement nos attentes. Une grande partie du repas est réalisée à partir de produits du jardin. De l'apéritif à la tisane accompagnée de ses mignardises, tout est fait maison.

Les repas étaient tous les deux délicieux:

Premier soir:
- apéritif à la fleur d'amandier maison accompagné olives vertes du jardin
- tartelette de fondue de poireaux au chorizo et œuf poché
- magret de canard sauce au vin, accompagné de navets et coings rôtis
- papillote de fromage de chèvre en feuille de brick
- pomme rôtie au praliné et sorbet coco maison
- tisane verveine maison et pate de coings maison

Repas accompagné de pain fait maison et d’un vin rouge du domaine de la Rêverie, situé dans le village voisin.

Deuxième soir :
- apéritif à la clémentine maison accompagné olives vertes du jardin
- soupe de céleri à l’huile de truffe
- pavé de cabillaud accompagné d’artichauts
- fromages de chèvre frais
- tartelette à la châtaigne et glace au fromage blanc maison
- tisane tilleul maison et mignardises à l’anis maison

Repas accompagné de pain fait maison et d’un vin blanc du domaine St Marc, situé dans le village voisin.

Les petit-déjeuners étaient tout aussi incroyables que les diners : café, jus d’orange, pain maison, croissants, confitures maisons, yaourt maison accompagnés le premier jour d’un petit cake aux amandes maison, et le deuxième d’une tranche de pain perdu à base de brioche maison.

Philippe et Sylvie sont un couple extrêmement attentionné, sympathique et accueillant, qui ne laisse passer aucun détail et s’investit à 100% pour vous garantir un séjour de rêve et ne vous donner qu’une envie : revenir au plus vite !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

vergisson
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits merveilleuses à la Villa Noria : l'accueil chaleureux de Philippe et Sylvie rivalise avec le confort douillet de la chambre et les délicieux repas et petit déjeuner servis dans la très belle salle à manger. La chambre Pomme de pin est très spacieuse et la salle de bains digne d'un palace avec sa grande douche, sa baignoire et la petite salle de détente où l'on peut boire une tisane après le bain.

L'endroit est très calme et bien situé pour visiter les sublimes dentelles de Montmirail et le Ventoux. Que du bonheur !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Après 5 passages à la Noria, l'accueil de Sylvie et Philippe est toujours aussi chalereux, la cuisine excellente, les chambres superbes (en particulier la galinette). Nous esperons pouvoir y retouner bientôt avec des amis, nous y sommes déjà venu avec nos parents qui ont été séduits. Exellente idée de cadeaux. Nicole et Patrick de Cannes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

La Villa Noria est charmante et ses chambres, en particulier la Méréville et l'Hirondelle, sont joliment décorées et très confortables, avec en prime la climatisation et une station d'accueil Iphone!
Philippe, ancien chef d'un Relais & Château, est un chef enthousiaste et nous a fait profiter chaque soir de ses spécialités. Et les petits-déjeuners, en plus d'être copieux, sont tout simplement excellents!
Sylvie et Philippe sont des gens charmants et accueillants, ayant à coeur de faire plaisir à leurs clients, petits et grands! Nous avons séjourné là avec nos jeunes enfants qui se sont vite sentis comme à la maison.
En bref, à recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Des l'acceuil vous vous sentez comme chez vous et dans un cadre reposant, nous occupions la chambre Mereville avec une terrasse sous un beau platane.
Philippe est un Chef qui a travaille dans les grandes cuisine de France et qui vous prepare d'excellents plats sur base des produits du terroir et du jardin.
Sylvie est toujours presente pour vous aider et vous conseiller
Modene offre l'avantage d'etre proche de tous les grands endroits a visiter mais en retrait des lieux d'affluence.
Pour les amateurs de bicyclette , le Mont Ventoux est tout proche mais tellement loin quand on entame l'ascension
Notre sejour de 3 jours etait un peu court , c'est notre seul regret

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Superbe endroit, chambres magnifiques et sylvie et philippe sont adorables .
Philippe étant chef cuisinier de métier, ces repas sont dignes des grands restaurants...
À ne pas louper

• Séjour du octobre 2010
Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

La Villa Noria est une très belle maison décorée avec beaucoup de goût et très confortable. C'est très calme et idéalement situé pour visiter toutes les beautés de cette région. L'accueil est très chaleureux et convivial, les petits déjeuners absolument délicieux. Le tout... pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Modene ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 2 sur 5 à Bedoin
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez La Villa Noria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Noria

Adresse: 4 route de Mazan | Modene, 84330 Modene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Modene
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Modene
Hotel La Villa Noria Modene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Noria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.