“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Noria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Modene
La Villa Noria
La Villa Noria a été ajouté à vos Favoris
4 route de Mazan | Modene, 84330 Modene, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Modene
Ardon, Suisse
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits en ce début d'année et avons eu un coup de cœur pour cette magnifique maison. Ses propriétaires nous ont réservé un accueil des plus chaleureux, ils ont été disponibles tout au long du séjour et de bons conseils. La déco a été étudiée dans les moindres détails et le petit déjeuner a été succulent. Nous recommandons vivement la Villa Noria.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un immense coup de cœur pour la Villa Noria et sa table d'hôtes! Tout est parfait : la grande chambre climatisée, impeccablement propre, le magnifique jardin avec piscine et sa noria, le petit déjeuner copieux et fait maison, les incroyablement bons diners sous le platane, et surtout l'accueil chaleureux de Sylvie et Philippe qui sont adorables! La table d'hôtes est un vrai régale, nos hôtes ont tout fait pour assurer un service et un menu digne des plus grandes tables. Merci pour ce séjour reposant et humainement riche!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé deux très belles soirées dans la Villa Noria fin avril 2013. Un accueil charmant, chaleureux, une chambre élégante, spacieuse avec petits produits de bain personnalisés, et panier à boisson chaude...
Le soir, repas raffiné et explications du chef ! Ambiance cordiale et rencontres sympathiques avec les convives américains !
Merci et à une prochaine fois, certainement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Habitués aux chambres d'hôtes, nous avons rarement été aussi bien accueillis et agréablement surpris!
La Villa Noria est une très belle bâtisse provençale décorée avec énormément de goût. Les chambres sont magnifiques, très confortable et très propres. On s'y sent rapidement chez soi.
Le matin, un petit déjeuner très copieux fait maison, de la tartine jusqu'au jus de fruit, nous tend les bras!
Sylvie et Philippe ne sont pas avares de conseils concernant les activités et les sites à découvrir dans leur très belle région.
Une adresse que nous allons garder précieusement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

cadre exceptionnel, accueil chaleureux.
Nous avons énormement apprécier votre gentillesse et votre convivialité ;
la chambre très confortable, le petit déjeuner copieux , rien à dire si ce n'est que des éloges
BRIGITTE ET JEAN-PAUL DE L ARIEGE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Merci à Sylvie et Philippe pour leur accueil chaleureux. Tout est parfait à le Villa Noria. Les chambres sont confortables, décorées avec goût, et la cuisine est délicieuse. Une adresse à recommander !

• Séjour du septembre 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

A Modène, entre Caromb et Crillon-le-Brave, au pied du Mont-Ventoux, Philippe Monti et son épouse vous reçoivent avec chaleur dans un domaine magnifique.
Philippe Monti a conçu 5 chambres magnifiques, il s'est certainement inspiré de son expérience extraordinaire afin de nous donner l'impression d'être reçu comme dans un Relais et Châteaux. En effet, n'a-t-il pas travaillé comme chef de brigade au Chewton Glen en Angleterre ou encore dans les années 2000 à Crillon-le-Brave !
Jardin magnifique, au calme, piscine, parking, petit déjeuner (pain, cake, confitures maison).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Noria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Noria

Adresse: 4 route de Mazan | Modene, 84330 Modene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Modene
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Modene
Hotel La Villa Noria Modene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Noria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.