“Top !” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Noria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Modene
La Villa Noria
La Villa Noria a été ajouté à vos Favoris
4 route de Mazan | Modene, 84330 Modene, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je rentre d'un petit séjour à la Villa Noria et suis encore sous le charme. Excellent établissement à tout point de vue. Très belle maison, très bien réaménagée. Un grand jardin avec de beaux arbres centenaires et une jolie piscine, pour des moments de détentes. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très propres. Excellent petit déjeuner avec confitures, pains et gâteaux "maison". En effet Philippe est un grand chef et ne s'arrête pas là. Si vous avez l'occasion, ne manquez pas aussi la table d'hôtes. Le Chef vous préparera un excellent diner digne des grandes tables où il est passé. Maison à découvrir absolument.

Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une maison de rêve, des hôtes plus que charmants, prestations dignes d'un 5* a des prix extrêmement raisonnables. Tout est dis dans les commentaires précédents ! Nous avons qu'une hâte-d'y retourner!!!
Merci Sylvie, Merci Philippe !

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous nous sommes rendus à 15 jours d'intervalle à la Villa Noria pour 2 séjours de 2 nuits en Juillet et Août 2014, et nous sommes enchantés!
Tout commence avec l'accueil chaleureux et enjoué de Sylvie et Philippe, attentionnés et heureux de nous faire découvrir ce petit bijou qu'est leur Villa Noria.
Nous avons séjourné dans les chambres Picholine et Méréville, toutes deux magnifiquement bien agencées, avec dressing spacieux, salle d'eau agréable et lit très confortable (et en prime pour Méréville, une belle terrasse ombragée attenante..). Puis la découverte du superbe jardin, c'est d'abord une jolie cour, les pas sur les graviers délicats, avec une belle et grande table en fer forgé qui annonce la promesse de belles soirées sous le platane centenaire. Les massifs de fleurs et le vaste parc qui reflètent, autant que la Villa, tout le soin, l'investissement et le bon goût dont font preuve au jour le jour Philippe et Sylvie.
On y découvre la piscine et ses transats qui nous invitent à farnienter au soleil ou sous le patio magnifiquement bien aménagé avec un petit salon, un coin repas où nos hôtes déposent l'après midi un thé glacé bien rafraichissant!
Il y a aussi tout ce que Philippe et Sylvie ont à nous raconter, à nous faire découvrir sur ce bel endroit…
Et puis côté papilles, là encore l'enchantement est au rendez-vous; la table d'hôte est un ravissement pour les yeux et le palais! La cuisine de Philippe est délicate et pleine de saveurs et toute sa passion de cuisinier est palpable à chaque plat qu'il nous présente avec Sylvie avec beaucoup de gourmandise. Il en va de même pour les petits déjeuners gargantuesques où tout est fait maison(le pain, gâteaux, confitures, yaourts, etc).
Ce couple adorable et généreux met tout en oeuvre pour que les moments passés dans leur jolie villa soient des plus agréables, et ils y réussissent avec brio.
Pour conclure dés que l'on quitte ce petit coin de paradis, on n'a qu'une envie: y revenir!
Un grand bravo à Sylvie et Philippe, mille mercis pour ces deux beaux séjours!
A tout bientôt!
Maude & Benoît

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit!
Tout est parfait à la villa Noria. Nous y avons passé 2 jours pour prolonger nos vacances.....et nous y serions encore bien volontiers restés...
Calme, piscine, accueil chaleureux et naturel .
Les petits déjeuners ne s'oublient pas: le pain est fait par Philippe ainsi que le riz au lait, les brioches, les confitures. Les repas du soir sont raffinés: Philippe a derrière lui une longue pratique professionnelle qu'il aime faire partager et Sylvie est une hôtesse parfaite. Les chambres sont très confortables, tout est soigné.
Bravo à tous les 2!
Un endroit à recommander pour un week end ou un séjour prolongé.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont fort bien décrites sur le site de la villa Noria
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est en avril 2014 que nous avons séjourné quelques jours dans cette demeure de charme,avec des hôtes forts charmants et agréables!!.Les chambres sont décorées avec goût,la maison est à mon goût magnifique et agréable.Tout est fait pour favoriser le bien-être des "convives"...
Nous avons été accueillis comme des rois:petits déjeuners très copieux et recherchés.
Quand au repas du soir,ce fût un bonheur de se laisser guider par le maitre des lieux:un voyage dans le pays des saveurs,un bonheur pour les papilles.
Tout épicurien qui se respecte ne peut qu'apprécier...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé un séjour très enchanteur.Sylvie et Philippe sont tout en attention pour leurs hotes en restant très discrèts, un vrai bonheur de les avoir rencontré.Chambre charmante très bien entretenue, très belle demeure pleine de charme,jardin et piscine très agréables.Quand à la table d'hote, un régal, cuisine inovante d'une grande finesse digne d'un grand chef.Un séjour que nous ne sommes pas près d'oublier.Merci Sylvie et Philippe pour votre gentillesse et votre disponibilité.Sylvie Fabrice

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un we de pentecôte à la Villa Noria avec un couple d'amis. Accueil impeccable, maison et chambres très propres, diner délicieux ainsi que le petit-déjeuner dehors le matin, tout maison !
Nous avons pu profiter de la piscine.
Très agréable séjour, nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa Noria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Noria

Adresse: 4 route de Mazan | Modene, 84330 Modene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Modene
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Modene
Hotel La Villa Noria Modene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Noria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.