“Hôtel qui s'est dégradé” 1 5 étoiles

Hotel Union
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Croisettes 2, Epalinges 1066, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Epalinges
Lausanne, Suisse
“Hôtel qui s'est dégradé”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Mes parents et beaux-parents avaient l'habitude de venir dans cet hôtel ces dernières années. Or, suite au dernier séjour début février 2014, ils ne souhaitent plus y retourner. Une des chambres réservées avait le chauffage en panne et sentait très fort la cigarette alors qu'elle était soi-disant "non-fumeur". L'autre chambre avait la chasse d'eau en panne, une lampe qui ne marchait pas non plus. Le petit-déjeuner s'est fortement dégradé aussi, auparavant le café était excellent et les jus de fruits étaient frais mais aujourd'hui tout a été remplacé par des produits de mauvaise qualité. La charcuterie et le fromage sont secs et abîmés car resservis depuis plusieurs jours. Le café est très mauvais. Les seules choses mangeables sont les croissants et le pain. Le service est désagréable malgré son absence. Enfin, le buffet a été retiré avant l'heure de fin sans même qu'on nous demande si nous avions terminé.
Une grosse déception car nous avions beaucoup apprécié cet hôtel auparavant pour sa simplicité et sa qualité de service ainsi que pour sa localisation. Aujourd'hui, ma famille ne souhaite plus revenir dans cet hôtel suite à cette dégradation des services (et les prix qui augmentent malgré cela !).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je fréquente cet hôtel régulièrement pour mes déplacements professionnel à Lausanne qui ont lieu en dehors de la ville. L'hôtel est bien placé car à proximité de l'autoroute. Le service est très bien et chaleureux. L'hôtel de style ancien est bien équipé. Le bar restaurant est pratique. Pas de la grande cuisine, mais copieux et bon.
Il y a un parking externe et abrité (pratique quand il neige ou qu'il gèle).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

arrivant très tard nous sommes reçus par une salariée avec un verre à la main, semblant pressée de rentrer chez elle et surtout ne balançant que des mauvais mots sur sont patron.
impossible d'ouvrir la dernière chambre de libre avec la carte magnétique. elle prévient soi disant son patron qui lui répond "que veux tu que j'y fasse". et nous voila dehors à minuit en plein Lausanne et 100 euros de débité par booking.com. très fort. Hôtel a éviter absolument.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Epalinges

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel trouver sur le site Boocking.com. Lors de la réservation, nous avions opté pour un chambre avec 2 lits. J'ai regrété ce choix, car les lits étaient trés petits, avec risque de chutte la nuit pour les grands.
L'hôtel est situé au terminus de la ligne 2 du Métro, ce qui permet de visiter au mieux la ville. Cette ligne 2 à son autre terminus au bord du Lac Léman. Pour se déplasser il est recommander de prendre un ticket valable pour la journée - au prix de 8 frs. Pour un aller simple pour se rendre à l'hôtel au terminus "les croisettes" il est possible aussi de prendre un ticket " grand lausanne"
Lors de ce séjour nous n'avons pris que le petit déjeuner. A notre arrivée à 9h30, il n'y avait plus beaucoup de choix, il ne restait que des croissants, de la salade de fruit en conserve.

Effectivement le bruit de l'autoroute est un des points noirs de cet hôtel, malgrés les fenètres à double vitrages.
La présence d'un magasin Coop permet de faire des courses pour la journée.
Le prix de chambre est élévé. Maintenant que nous connaissons mieux Lausanne, il nous sera plus facile de choisir un autre hôtel moins cher.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre situé côté autoroute et au dessus de la terrasse du restaurant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel a augmenté le prix de ses chambres de 29 a 30 pour cent sans amélioration des prestations.
Au contraire,le petit déjeuner est ultra minimaliste et indigne de ce type d'hôtel .
A FUIR DÉSORMAIS

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet établissement est dépositaire de machines à sous de type Tactilo et le personnel doit faire du change aux joueurs. Ils encaissent une belle somme mensuelle de la part de la loterie romande et bien entendu les utilisateurs consomment !

Or, le personnel traite ces clients de manière scandaleuse : ors de mon arrivée le 30 mai dernier il y avait 3 personnes derrière le bar et 4 clients dans la salle. Le personnel continue de discuter, de faire la vaisselle et jette des regards vers moi sans venir ni me servir, ni me faire de la monnaie. Honteux de considérer que les joueurs sont des sous-clients qui passent après la vaisselle.

Une des personne derrière le bar (barbu un peu 'précieux') devait être le gérant et quand je lui ai demandé si c'était le cas il m'a dit qu'il n'était personne et que j'avais de la chance qu'il me réponde !!! La jeune serveuse était plus préoccupée à se dandiner et à pincer sa bouche et l'attitude du personnel était PRETENTIEUSE. Ils se prennent pour je ne sais qui malgré coiffure approximative et veste de costume froissée à l'excès. Un autre client était aussi outré par ce dédain total et m'a dit (je cite) : que c'était une habitude ici 'qu'ils traitent les joueurs comme de la m...'

Et alors que j'ai parfois mangé dans cet établissement que je fréquente depuis plus de 15 ans j'ai été traité comme un sous client.

Pour terminer et je n'invente rien, j'ai commandé 2 décis de blanc cassis et ce type hautain ne m'en a servi qu'un (finalement j'étais ravi de ne pas laisser un franc de plus...) et bien entendu, il était tiède ! Une autre fois, il y a une année, mon blanc-cassis était aussi tiède et le verre sale... cette fois il était propre mais c'était le DERNIER que je consommais dans cet endroit au personnel si prétentieux alors qu'il n'y a VRAIMENT pas de quoi. Beurk

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Romandie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le parking est facile, l'hôtel est moderne et propre et l'accueil aimable. Le restaurant vous offre une cuisine internationale et le menu du jour est appétissant. Bon service, ambiance familiale. Jf2g

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Union

Adresse : Chemin des Croisettes 2, Epalinges 1066, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Epalinges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Epalinges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.