“De la constance dans la médiocrité...” 2 5 étoiles

Hotel Union a été ajouté à vos Favoris
Hotel Union
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Croisettes 2, Epalinges 1066, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Epalinges
“De la constance dans la médiocrité...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

J'ai effectué un court séjour en familles dans ce lieu et ai été effaré par le manque de qualité que ce soit au niveau de l'équipement que du service. Chambre contenant encore des affaires d'un précédant occupant, stores ne fermant pas, bruit de déplacement de meuble le dimanche matin dès 8h, entrée intempestive du personnel de maison avant 9h le dimanche matin pour nettoyer la chambre alors que nous devions la libérer ce jour là, bruit de circulation important, salle du petit déjeuner à moitié dressé, les tables n'étaient pas propres, peu de choix et croissants manquant dès 9h, personnel peu affable... En bref, lieux à eviter!

• Séjour du octobre 2014

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous habitons à Lausanne depuis beaucoup d'ans mais nous avons recommencé à fréquenter le restaurant de l'hôtel Union seul depuis peu mois parce que nous avions constaté que le niveau de la cuisine était amélioré considérablement soit comme qualité que comme choix et présentation.
Les dernières semaines de Janvier , le niveau de la cuisine est tombé de nouveau.
Surtout au déjeuner.
Il y n'a pas plus variétés, les plats semblent créé hâtivement et aussi la qualité elle est perdue.
Nous avons attendu de 12h18 a 12h48.
Les haricots verts sont crus, les carottes trop cuites , le riz en rations exagérées est cru et avec beaucoup de crème, la viande est sec et le tout sans sel.
Le peu de personnel du Pub est très lent, froid et peu accueillant , surtout les hommes, et les attentes sont longues de plus en plus.
Les pizzas sont empirées radicalement aussi. La dernière fois l'attente a été longue et elles étaient molles, gommeuses et pleines de boutons carbonisés et nous n'avons pas réussi à leur manger.
Nous avons demandé de parler avec le titulaire mais il y n'avait pas, nous avons demandé de parler avec le chef mais ils ont dit qu'il est tombé malade, un responsable n'existe pas!!! Il y n'aie pas propre organisation!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Epalinges

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Mes parents et beaux-parents avaient l'habitude de venir dans cet hôtel ces dernières années. Or, suite au dernier séjour début février 2014, ils ne souhaitent plus y retourner. Une des chambres réservées avait le chauffage en panne et sentait très fort la cigarette alors qu'elle était soi-disant "non-fumeur". L'autre chambre avait la chasse d'eau en panne, une lampe qui ne marchait pas non plus. Le petit-déjeuner s'est fortement dégradé aussi, auparavant le café était excellent et les jus de fruits étaient frais mais aujourd'hui tout a été remplacé par des produits de mauvaise qualité. La charcuterie et le fromage sont secs et abîmés car resservis depuis plusieurs jours. Le café est très mauvais. Les seules choses mangeables sont les croissants et le pain. Le service est désagréable malgré son absence. Enfin, le buffet a été retiré avant l'heure de fin sans même qu'on nous demande si nous avions terminé.
Une grosse déception car nous avions beaucoup apprécié cet hôtel auparavant pour sa simplicité et sa qualité de service ainsi que pour sa localisation. Aujourd'hui, ma famille ne souhaite plus revenir dans cet hôtel suite à cette dégradation des services (et les prix qui augmentent malgré cela !).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je fréquente cet hôtel régulièrement pour mes déplacements professionnel à Lausanne qui ont lieu en dehors de la ville. L'hôtel est bien placé car à proximité de l'autoroute. Le service est très bien et chaleureux. L'hôtel de style ancien est bien équipé. Le bar restaurant est pratique. Pas de la grande cuisine, mais copieux et bon.
Il y a un parking externe et abrité (pratique quand il neige ou qu'il gèle).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

arrivant très tard nous sommes reçus par une salariée avec un verre à la main, semblant pressée de rentrer chez elle et surtout ne balançant que des mauvais mots sur sont patron.
impossible d'ouvrir la dernière chambre de libre avec la carte magnétique. elle prévient soi disant son patron qui lui répond "que veux tu que j'y fasse". et nous voila dehors à minuit en plein Lausanne et 100 euros de débité par booking.com. très fort. Hôtel a éviter absolument.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel trouver sur le site Boocking.com. Lors de la réservation, nous avions opté pour un chambre avec 2 lits. J'ai regrété ce choix, car les lits étaient trés petits, avec risque de chutte la nuit pour les grands.
L'hôtel est situé au terminus de la ligne 2 du Métro, ce qui permet de visiter au mieux la ville. Cette ligne 2 à son autre terminus au bord du Lac Léman. Pour se déplasser il est recommander de prendre un ticket valable pour la journée - au prix de 8 frs. Pour un aller simple pour se rendre à l'hôtel au terminus "les croisettes" il est possible aussi de prendre un ticket " grand lausanne"
Lors de ce séjour nous n'avons pris que le petit déjeuner. A notre arrivée à 9h30, il n'y avait plus beaucoup de choix, il ne restait que des croissants, de la salade de fruit en conserve.

Effectivement le bruit de l'autoroute est un des points noirs de cet hôtel, malgrés les fenètres à double vitrages.
La présence d'un magasin Coop permet de faire des courses pour la journée.
Le prix de chambre est élévé. Maintenant que nous connaissons mieux Lausanne, il nous sera plus facile de choisir un autre hôtel moins cher.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre situé côté autoroute et au dessus de la terrasse du restaurant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel a augmenté le prix de ses chambres de 29 a 30 pour cent sans amélioration des prestations.
Au contraire,le petit déjeuner est ultra minimaliste et indigne de ce type d'hôtel .
A FUIR DÉSORMAIS

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Union

Adresse: Chemin des Croisettes 2, Epalinges 1066, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Epalinges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Epalinges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.