“Vieux mais bonne cuisine” 3 5 étoiles

l'Auberge Communale
Epalinges, Suisse
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Epalinges
Lausanne, Suisse
“Vieux mais bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y sommes allés plusieurs fois, feuilleté aux champignons, boeuf, tripes, soupe aux oignons c est très bon. Je n aime vraiment cette ambiance vieux bistro. Tout est vieux. Si vous vous asseyez prêt d une porte fênêtre qui donne sur la terrasse, vous verrez que c est très sal au sol, beaucoup de miette au sol. A table de vieux condiments sur la table, pas envie de prendre le sel ou le poivre.. C est dommage car la cuisine est bonne c est vraiment ce style qui mériterait un petit coup de jeune..

Visité en juin 2012

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Bon restaurant et pizza très bonne je recommande ce resto, la déco et pas mal. Le point négatif c est le prix un peut élever mais sa vaut le coup!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gex, France
“bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes en Suisses, donc attendez-vous à une note salée.
Ambiance sympa mais le chef pressé nous harcelais presque pour prendre commande ! Heureusement une fort gentille et jolie serveuse à tempéré les ardeurs du cuistot.
Filets de perches à 35 Chf, aÎe ! mais c'est les prix de la régions, frites parcimonieuses, faut en réclamer en plus, service efficace une fois nos demandes posées ce fut impeccable.
Les vins sont chers ouille ! prenez du vin ouvert, relativement bons ( c'est du valaisant en rosé )
Carte moyennement fournie mise à part les traditionnelles raclettes et fondues aux fameux fromages suisses excellents.
La Suisse propose des produits superbes mais au prix fort, c'est ainsi,.
A recommander

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge Communale ont aussi consulté

Vous connaissez l'Auberge Communale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Auberge Communale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.