“Exceptionnel restaurant” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 94
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : L’Auberge du Peccau est ravie de vous accueillir, Dans une ambiance chaleureuse et conviviale afin de déguster une carte bistronomique le midi et semi gastronomique le soir. Bien cordialement Florent Guillet et Jérôme Cavuscens
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'y suis allé avec un ami le 20 août, les plats proposés sont un régal (de l'entrée au dessert).

Pour ma part une cassolette de fruit de mer en entrée, maquereaux escabèche en plat et enfin la tarte du jour (hmmmm). Le tout pour un rapport qualité-prix parfait.

A signalé l'ambiance jeune et dynamique, super agréable.

Vivement recommandé !!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Vraiment excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons découvert un peu par hasard l'Auberge du Peccau. Quel heureux hasard ! Nous y avons mangé une première fois, puis y sommes rapidement retournés pour célébrer à quatre un anniversaire. Un vrai régal; des plats originaux et succulents servis par une équipe jeune et sympathique. L'un des meilleurs restaurants que nous ayons connus. Nous y reviendrons , c'est sûr, et recommanderons cette auberge à nos meilleurs amis !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Suite à un article dans la presse locale datant de quelques semaines, nous avons testé cette adresse avec des amis. Excellente surprise ! Une petite carte mais de haute tenue qui donne envie de goûter à tout. Après un choix difficile, les plats que nous avons sélectionnés étaient tous excellents, bien présentés, réalisés par un jeune chef qui a déjà travaillé avec plusieurs grands noms. Bravo ! De plus l'accueil en salle est sympathique et professionnel avec une pointe d'humour. Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Peccau ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Peccau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Peccau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.