“Au bout du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Maquenque Eco-Lodge

Maquenque Eco-Lodge a été ajouté à vos Favoris
Maquenque Eco-Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   4kms del la escuela de Boca Tapada | San Carlos,lCosta Rica, Boca Tapada 4417, Costa Rica   |
Namur
“Au bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Après une bonne heure de piste (voire davantage en fonction de votre conduite et de l'état de la piste), vous êtes accueilli par un employé du lodge qui vous fait traverser le fleuve, avec vos bagages, en bateau à moteur. Une fois le pied de l'autre côté du fleuve, vous vous sentez simplement ailleurs, au bout du monde, perdu au milieu de laforêt tropicale. Cet endroit nous a paru incontournable tant il permet d'observer une faune et une flore incroyables (caïmans, toucans, perroquets, colibiris, serpents et de nombreuses autres espèces toutes plus colorées les unes que les autres).

Pablo vous conduira le matin ou le soir autour du lagon afin de vous faire partager sa connaissance de cet environnement. Pour les repas, ils peuvent être pris sur place (il est en toute hypothèse relativement compliqué de les prendre ailleurs, sauf à retraverser le fleuve, reprendre votre véhicule et redescendre la piste jusqu'à un soda ou jusqu'à Pital). Les chambres sont spacieuses, chacune avec une terrasse donnant sur un des lagons. Seul bémol: une odeur d'égoûts émanant des sanitaires dans le bungalow dans lequel nous nous trouvions. Wifi disponible au bar.

Nous conseillons de passer deux nuits sur place, afin de profiter correctement de l'endroit. Davantage serait sans doute trop long compte tenu de l'isolement du site.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Magnifique ecolodge qui se mérite après plusieurs kms de pistes au milieu des champs d'ananas. On laisse sa voiture sur un parking gardé puis 1 membre de l'hôtel nous fait traverser la rivière pour atteindre le lodge.
Vous débarquez dans un jardin à faire réver fleurs, arbres, oiseaux tout est magnifique et bien entretenu.Ce lodge est très bien tenu par un personnel jeune,accueillant , chaleureux, prévenant .Les bungalows, bien séparés les uns des autres par un jardin fleuri, tout en bois avec terrasse sont magnifiquement exposés face au lac ou à une petite rivière.Intérieur impeccable, déco simple mais de bon gôut. Calme absolu. Le matin 2 perroquets verts vous regardent du haut de leur arbre. Bar et restaurant ouvert sur le lac. Restauration correcte. Piscine à cascade cachée dans la végétation.. Merci à David notre guide très sympathique et très intéressant. En dehors d'un trek en fôret et d'une balade sur le rio jusqu'au Nicaragua pas grand chose à faire mais endroit recommandé pour se ressourcer et surtout pour les passionnés d'oiseaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

il se merite:
pour s'y rendre il faut empreinter une longue piste qui traverse les champs d'ananaspuis les paysages changent et au milieu de nul part le lodge:on vous fait traverser la rivière en bateau ;un crocodile par là,des toucans dans les bananiers plantent le décor;
le jardin est magnifique ou viennent butiner des colibris;nous avons pu y voir de nombreux oiseaux dont des toucans,des woodpeckers,des peruches,des aras
18 caimans dans leurs étangs et à la nuit tombée grenouilles et singes hurleurs se réveillent
les chambres sont très soignées et le cadre est magnifique
l'accueil est très familial
je le recomande

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maquenque Eco-Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maquenque Eco-Lodge

Adresse: 4kms del la escuela de Boca Tapada | San Carlos,lCosta Rica, Boca Tapada 4417, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Boca Tapada
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Boca Tapada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maquenque Eco-Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maquenque Eco-Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maquenque Eco-Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.