“Hors du temps, ce "petit coin de ciel" mérite bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pedacito de Cielo Eco Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boca Tapada
Hotel Pedacito de Cielo Eco Lodge
Hotel Pedacito de Cielo Eco Lodge a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sta Rita | 1.5 km al norte de la escuela La Pradera, Boca Tapada 85-4437, Costa Rica   |
Lausanne, Suisse
“Hors du temps, ce "petit coin de ciel" mérite bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En bout de piste, immergés dans différents tons de vert, on est réveillé par les oiseaux et les bruits de la forêt pluvieuse. Acceuil chaleureux, ambiance familiale, décoré avec goût et simplicité. Possibilité de visiter la réserve privée (demander Ugo).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Melle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

endroit qu'il faut trouver ! la piste est assez longue ; mais endroit qui se mérite !
super ; ambiance familiale ; lodge entouré de nature ; d'innombrables oiseaux qui viennent manger à 2 pas de nous ; c'est formidable.
chambres spacieuses, décorées avec goût et dans le ton du pays ; cuisine goûteuse, avec tjrs le petit plus du chef (Don Marco) qui est un vrai chef !
nous avons été emballés ; endroit à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
belge
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Si vous voulez vous détendre loin de la vie stressante , cet endroit est tout indiqué. Accueil chaleureux par le souriant Marco qui est aussi excellent cuisinier.Quel art pour assaisonner ses plats !!!Nos papilles gustatives n'ont pas oublié: merci Marco ! Nous y avons passé une nuit dans un chalet tout en bois avec terrasse donnant sur la rivière.Le jardin est superbement bien entretenu. De la salle de restaurant et de détente, de multiples oiseaux vous émerveillent !!! Ils ne sont pas farouches . Marco les nourrit bien et quel bonheur de se retrouver avec perroquets, toucans .........presque à portée de main!
Là, le temps s'arrête , loin des magasins , loin des soucis ......
Pour y arriver, ne vous découragez pas :on ne sait pas rouler très vite à cause de la route cahotteuse ( plus ou moins 35 km) mais ça vaut vraiment la peine !
Il est donc préférable de rester minimum 2 nuits ( ce que nous avions fait en restant une autre nuit dans un lodge proche de celui- ci ) mais avec plaisir nous serions aussi restés chez Marco !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Apres quelques heures de piste et se croyant perdu a plusieurs reprise, nous voici a "Pedacito de Cielo" pour 2 nuits, l'accueil est amicale, le "coin perdu", notre chambre rustique, Marco"le patron", excelent cuisinier(nous avons un soir dégusté une soupe de carottes au gingembre digne d'un grand restaurant français). Notre ballade en foret ne nous a pas permis de voir grand chose, mais une biere a la main, sur la terrasse doninant la riviere, cela a été un festival(ecureils, yguanes, toucans, perroquets, colibri etc etc). Le meilleur endroit ou nous ayons séjourné pendant ces 15 jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
N° 8 sur 69 à Parc national du Volcan Arenal
La Laguna del Lagarto Lodge
La Laguna del Lagarto Lodge
N° 1 sur 1 à Boca Tapada

Vous connaissez Hotel Pedacito de Cielo Eco Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pedacito de Cielo Eco Lodge

Adresse: Sta Rita | 1.5 km al norte de la escuela La Pradera, Boca Tapada 85-4437, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Boca Tapada
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Boca Tapada
Fourchette de prix (par nuit): 73 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pedacito de Cielo Eco Lodge 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pedacito de Cielo Eco Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.