“Petit bijoux” 4 5 étoiles
Avis sur La Laguna del Lagarto Lodge

La Laguna del Lagarto Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Laguna del Lagarto Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   7km north of Boca Tapada | Pital de San Carlos - Alajuela, Boca Tapada 995-1007, Costa Rica   |
Tarif réduit
$35 (USD)
Montréal, Canada
“Petit bijoux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

.e chemin pour s'y rendre est particulierement difficile. Celui-ci est constituer de 35 km de roche ce qui nous rend un peu nauseeux.

Sur place les chambre son somere et peite mais sont tres fonctionnelle. Certaine on des salle de bain interieur , d'autre non.

Le charme de cette hotel reside al'exterieur de ses chambre . Le proprietaire feras tous pour vous y faire sentir a l'aise. Les sentier autour de la propriete permettre de faire des rencontre avec la faune et ce en tres grand nombre. Les guide connaisse les sentier et n'hesite pas a vous montrer tout leur joueux .

Sur la terasse ounl'on sert les repas , une multitude d'oiseau sont present , attirer par les banane et grain mis a leur disposition. Le tour de soir pour observer les caiement vaut le detour en lui meme puisque le guide qui vous accompagne est un personnage et resteras longtemps dans vos memoire.

Je recommande cet endroit pour tout ceux qui aime les oiseau , les moureux de la faune ou ceux qui desire visiter un costa rica moin touristique .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Laguna del Lagarto Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Laguna del Lagarto Lodge

Adresse: 7km north of Boca Tapada | Pital de San Carlos - Alajuela, Boca Tapada 995-1007, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Boca Tapada
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Boca Tapada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Laguna del Lagarto Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Laguna del Lagarto Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Laguna del Lagarto Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.