“Un paradis qui se mérite” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
$139 (USD)
Classé n°2 sur 4 hôtels à Boca Chica
Charleville-Mezieres, France
“Un paradis qui se mérite”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

A sept heures de Panama Ciudad, dont 5h 30 de transaméricaine qui commence comme une 4 voies sur 259 km pour finir en horrible 2 voies sur les 200 derniers kilomètres, puis en piste tout court ! Le conducteur panaméen ne conduit pas tres vite, respecte la limitation à 100 ou 80 km/h, mais pour le reste est totalement imprévisible. Enormes nids de poules ( ou plutôt d'autruches) sur la route. Il faut avoir une attention permanente à la route, et de préférence un 4x4 avec des pneus neufs. Cela vaut la peine de mettre 150 dollars de plus dans la location de voiture pour cela.
Mais on est récompensé. Cet hôtel est tout simplement paradisiaque. Cela ne sert à rien de le décrire tant tout est parfait. Il faut découvrir pour le croire. Cher, difficile d'accès, mais le paradis se mérite. Le propriétaire et son équipe (belges et anglais) sont charmant, cultivés, prévenants. Et leurs hôtes sont à leur image. La trés grande classe, loin des usines d'abattage pour tours organisés.

Astuce pour la chambre : Toites les chambres sont des bungalows individuels avec vue époustouflante.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ordino, Andorra
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel. La chambre et salle de bains sont spectaculaires, le service très agréable, sans être pesant, la nourriture au restaurant bonne avec un plat du jour qui change d'un jour à l'autre. Tout était parfait, rien à redire.

L'hôtel nous a organisé une virée en bateau pour voir les baleines, ce que je recommande vivement si vous venez à la bonne époque. Le capitaine est très bon !

Juste la route d'accès qui aurait besoin de qq réparations...

Astuce pour la chambre : On était dans la chambre 2, génial de prendre un bain tout en voyant ce qui se passe dehors, sans êt...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint-cloud en france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

...Le rêve : Les propriétaires ont construit un hôtel de grand luxe, grand confort, à la décoration zen et minimaliste, aux couleurs acidulées, aux matériaux inattendus (je pense aux baies vitrées de chaque chambre), qui apporte incontestablement une ambiance détendante et anti-stress, recherchée par tous visiteurs amoureux de la nature et de la mer bien sur. Très belle piscine à la plage accueillante. Ils ont privilégié la sobriété pour mieux mettre en valeur le cadre de rêve, et ne cessent de planter et replanter alentours toutes essences d'arbres exotiques : Il est vrai que les jardins sont admirablement entretenus. Le service hôtelier est aux petits soins de chacun, toujours agréable et en toute discrétion, une cuisine délicieuse, de bons produits Cet hôtel nous a emballés ! On était bien et on n'imaginait pas pour un rapport qualité/prix extrêmement étudié, trouver un endroit où en fait, en ressentant autant de bien-être, nous aurions dû prévoir beaucoup plus de temps. Près du volcan, dans la belle province de Chiriqui à notre avis incontournable lors d'un voyage au Panama, nous avons adoré cette escale...de rêve.
Félicitations aux propriétaires, si soucieux et respectueux du cadre naturel qui les entoure !
Anne et Patrice REY de Saint-Cloud (92210) en France

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelBocasdelMar, Manager de Hotel Bocas del Mar, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Anne & cher Patrice,

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre commentaire passionné et éloquent sur notre hôtel. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez tellement apprécié ce que l’hôtel, aussi bien que ses alentours, vous ont proposé. C’est avec plaisir que toute l’équipe a lu votre réaction!

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

L’équipe Hotel Bocas del Mar
As, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C’est vraiment un hôtel merveilleux pour tous ceux qui aiment le confort, le romantisme, la nature, les vues panoramiques et jardins magnifiques…
Après avoir voyagé pendant un mois à travers le Panama et le Costa Rica, il est clair que Bocas del Mar et toute cette région étaient vraiment le summum de nos vacances!
Alors que nous n’avions réservé que deux nuits à la base, nous sommes même restés une nuitée supplémentaire.
Les excursions en mer vers les îles avoisinantes sont splendides avec des plages au sable blanc ou autre, des baleines, des dauphins, des crocodiles, pélicans et tortues de mer…
Quelle région de rêve!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bocas del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bocas del Mar

Adresse : Road to Boca Chica, Boca Chica, Panama
Location : Panama > Chiriqui Province > Boca Chica
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bocas del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bocas del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bocas del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.