“Un petit coin de Paradis” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Isla Boca Brava, Gulf of Chiriqui, Boca Chica, Panama   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Boca Chica
“Un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

De tous les hôtels visites au Panama, Cala Mia est notre préféré.

Chambres très belles avec une vue magnifique sur le Pacifique. Piscine très agréable et surtout un environnement et une nature préservée.

On a vraiment l impression d' être sur SON ile. Aucun point négatif pour nous: nous n avons meme pas entendu un moustique !

• Séjour du août 2011

bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous voulions terminer notre séjour dans un hôtel de luxe, donc vu ce qui est décrit dans les guides on y a réservé notre chambre. Traversée de 30 dollars aller + 32 retour depuis Boca Chica à tenir en compte. Une fois arrivés sur place, on découvre un petit bungalow, il faut rappeller que nous sommes 2 adultes, 2 enfants, les lits sont étroits, l'installation pas top, l'infrastructure de l'hôtel bof, la nourriture au resto bof (et pas d'autres possibilités vous êtes coincés) et super cher, pas d'air co, service pas terrible. Enfin, vous avez le sentiment qu'on vous a vendu du mensonge, et que vous avez payé le prix fort pour rien en retour, RIEN!!!! Nous avons énormément voyagé, à la dur en backpackers ou dans des hôtels de luxe, alors notre avis est vraiment juste par rapport à cet hôtel. Si vous voulez voir par vous même allez y en bateau, faites y un tour avant de réserver. Il y a d'autres hôtels au Panama beaucoup moins cher et beaucoup plus luxueux, cet hôtel ne vaut même pas un 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Endroit superbe, calme et reposant. 11 casitas très joliment meublées, propres mais sans air conditionné. Excellente cuisine mais chère, l'hotel devrait faire un forfait pension complète car il n'est pas possible d'aller se restaurer ailleurs. C'est pour cela que nous recommendons un court séjour (3-4 jours max) car il n'y a rien à faire que se baigner et se reposer. Les sorties proposées sont fort chères. Il y a des sentiers à l'extérieur de l'hotel mais il nous a fallu pour cela ouvrir des barrières de barbelés. Les meilleurs bungalows sont ceux qui reçoivent la brise marine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cala Mia Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cala Mia Boutique Resort

Adresse: Isla Boca Brava, Gulf of Chiriqui, Boca Chica, Panama
Location : Panama > Chiriqui Province > Boca Chica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Boca Chica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cala Mia Boutique Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Mia Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel Chiriqui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Mia Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.