“Trop bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Des Plages

Riad Des Plages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouznika
Riad Des Plages
Riad Des Plages a été ajouté à vos Favoris
Plage Essanaoubar Nord No B 50, Bouznika, Maroc   |
Meaux, France
“Trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Après avoir vu le site, la réalité est à l'identique !
Tout est magnifique.
Notre chambre, était tellement typique !
Un grand merci à Dominique et son équipe.
Sur ces quelques vers, "vivement" je vous invite à la visite de cet endroit symbolique ; Certainement à quelques bornes kilométriques mais bénéfiques !
Allez y vite !

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons passé des vacances de rêve entre amis au sein de ce Riad. Les propriétaires sont d'une très grande courtoisie. Les personnes chargées de la confection des repas nous ont fait découvrir des mets succulents. Les plages environnantes sont très agréables et demeurent encore à l'abri du tourisme de masse. Nous avons pu découvrir quelques aspects très agréables de la vie locale (hammam, marché, visite de rabat...) et tout cela organisé de main de maître par le propriétaire des lieux. Un seul regrêt: ce fût trop court !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons passé des vacances géniales en famille.
L'accueil était exceptionnel, chaleureux de la part des propriétaires et de tout le personnel.
Nous avions l'impressions d'être en famille, tout en étant complétement dépaysés dans un décor typiquement marocain, soigné, réalisé avec beaucoup de goût, très propre.
Nous avons aussi beaucoup apprécié les activités variées, la disponibilité constante de Dominique, sa famille (nos enfants ne se sont jamais ennuyés) et leur passion à nous faire découvrir la région (dont certaines adresses non mentionnées dans les guides)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lombok, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Exélante bouffe mais les chambres son très petit mais très belle pour une personne pas de Plages sympa sans voiture.

Séjour du août 2010 - voyage en solo
Flines-lez-Mortagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé quelques jours en mai au Riad des plages. L'accueil de Dominique est aussi discret qu'amical, toujours là pour rendre le séjour agréable, donner les conseils nécessaires sur les environs, sans parler des soirées sympa autour de repas excellents à base d'une cuisine locale et de produits frais préparés par une équipe efficace. La déco est raffinée, l'ensemble est confortable. Le jardin romantique est agrémenté d'un bassin rafraichissant.
Le riad est situé à mi-chemin entre Casablanca et Rabat (idéal pour visiter ces deux villes) sur la côte, dans un village épargné par le tourisme. Voiture indispensable. La plage la plus proche est à 50 mètres.
En conclusion, un endroit plein de charme et de sérénité, dû en grande partie à Dominique le propriétaire.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
magescq
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

accueil très chaleureux
magnifique riad à la décoration authentique
cuisine exquise et elle aussi authentique
plage à 50m des plus agréable et peu fréquentée

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons séjourné dans ce Riad avec quelques amis dans le cadre d’un grand week-end évasion et détente.
De notre arrivée tardive, à notre départ très matinal nous avons été pris en charge par Dominique et son équipe qui nous ont reçus comme des rois, avec une gentillesse et un sens du partage de ses connaissances du pays exceptionnelles, mais en plus avec des talents de chef hors pair.
Ayant eu l’occasion de visiter toutes les chambres, elles ont une décoration unique chargée d’une histoire et nous donne l’impression de visiter le Maroc en les regardant.

Merci de votre accueil, des recommandations et de votre accompagnement durant notre séjour, nous reviendrons très bientôt.

RUN TRAVELER

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Des Plages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Des Plages

Adresse: Plage Essanaoubar Nord No B 50, Bouznika, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Bouznika
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bouznika
Riad Des Plages Bouznika
Hotel Riad Des Plages Bouznika
Bouznika Riad Des Plages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Des Plages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.