“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chartfield Guest House

Chartfield Guest House a été ajouté à vos Favoris
Chartfield Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   30 Gatesville Road | Kalk Bay, Kalk Bay 7975, Afrique du Sud   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Kalk Bay
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à Chartfield Guesthouse, avec un coupe d'amis et notre fille de 3 ans. L'équipe est charmante et aux petits soins, les chambres sont spacieuses et très belles, la décoration est faite avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner a été apprécié par tous !
La vue sur la baie et le port est superbe.

Astuce pour la chambre : La suite à l'angle de la maison (chambre 4) a un salon très agréable avec une vue saisissante !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Excellente adresse située dans la péninsule du Cape. L'établissement est charmant, le personnel très accueillant, la chambre simple mais confortable (grande et jolie baignoire dans la salle de bain). Le petit déjeuner proposé était vraiment exceptionnel! Je recommande cette adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hauterive, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nos 3 chambres avec vue sur la mer étaient grandes, claires, chaleureuses, pratiques, et décorées avec goût. Nous avons été accueillis très chaleureusement; les employées sont des bijoux et le propriétaire très sympathique.
Le petit-déjeuner était somptueux: des produits de qualité présentés de manière soignée, avec un choix "à la carte" pour tous les goûts et servi dans une agréable salle à manger, avec vue sur le jardin ou la mer! Nos coups de coeur: le muesli et sa salade de fruits, le porridge et sa compote de petits fruits rouges, le "French toast", avec morceaux de pomme chauds et raisins secs, accompagné de mascarpone à la cannelle... mmmh!
La guesthouse est en retrait de la route principale et le bruit n'est donc pas un problème. Le quartier est très agréable, et on est tout près des restaurants, du port, des magasins.
Le rêve!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Après notre séjour en ville on a visité ce Guesthouse phénoménal. Le petit déjeuner et la vue depuis la table dans le jardin sont juste formidable. On a beaucoup apprécié le café qui nous a était servi gratuit dans la chambre le matin. Les employer étaient tous très original en nous motivant pour la journée. Avec leur aide on a toujours trouvé quelle que chose de très intéressant dans l'environnement de Kalk Bay.

On recommande ce Guesthouse a tous pour détendre après la ville et si on veut quand même visiter Cape Town on y est en seulement 30 minutes de voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chartfield Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chartfield Guest House

Adresse : 30 Gatesville Road | Kalk Bay, Kalk Bay 7975, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Kalk Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Kalk Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chartfield Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chartfield Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chartfield Guest House Kalk Bay, Cape Town
Chartfield Guest House Hotel Kalk Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chartfield Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.