“Endroit paisible” 4 5 étoiles

250 chemin du Collet du Couvent, 06670 Saint-Blaise, France   |
Miribel, France
“Endroit paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Après une descente un peu surprenante par le sentier d'accès,
nous avons eu un accueil chaleureux.N'ayant pas réservé pour le
repas du soir ,le propriétaire nous a malgré tout proposé un délicieux
menu.L'endroit est très reposant.La chambre avec terrasse individuelle
est bien appréciable pour prendre le petit déjeuner,copieux et de très
bonne qualité.Nous avons passé un agréable séjour.
Serge et Chantal

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bagard
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjours. Au bout du chemin pentu, qui surprend la première fois, nous avons trouvé le calme et la sérénité des lieux. Le propriétaire nous a très bien accueilli. Il connait très bien son environnement et aime partager. Nous sommes repartis ravi, avec du miel du coin et de l'huile des oliviers du Mas de Beauplan. Séjours très agréable mais trop court.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

L'accès par un chemin pentu peu surprendre mais il faut aller jusqu'au bout sans hésitation. L'endroit vaut le détour. Pas de bruit, pas de télé ( tant mieux) connexion internet ok, accès facilement par le tram à Nice . Et notre hôte .... Débordant de bonnes idées, serviable, attentionné , bavard. On a adoré.

• Séjour du avril 2013
QUET
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes arrivés un dimanche soir sous la pluie, pour trouver notre chemin cela a été fastidieux. Heureusement des personnes charmantes nous ont mis dans le bon chemin. Bien accueillis par le propriétaire qui s'et mis en 4 pour nous dépanné pour le repas du soir. Pas de resto ouverts ce jour là (16 février), mais notre hôte était lui disponible et serviable. Par la suite toujours présent et accueillant pour nous conseiller, pour nous indiquer les bons petits trucs de la région. De plus la situation de la chambre d'hôtes est idéale pour faire la côte d'azur sans grand effort, tram à 12 kms, qui dessert le train, et nous voila partis de Cannes à Menton en passant par tous les arrêts possibles. Encore un grand merci à Jean-Claude qui a animé nos trois jours. Par contre à refaire à une autre période afin de profiter du cadre très agréable, de la piscine et d'un calme unique en son genre!
Nicole et Christian

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Leucate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Certes, le chemin fait peur, mais en roulant tout doucement çà passe pourtant notre voiture est basse Ne vous découragez pas car au bout de la route une vieille bâtisse au charme atypique vous attend. Jean-Claude est là pour vous accueillir et vous faire partager son amour de la nature et de cette maison d'artiste. Nous avions réservé par smartbox sans problème. Notre chambre était accueillante, bonne literie, décoration de goût, salle de bain moderne rien à redire. C'est vrai pas de télévision et la connexion internet n'a pas marché mais nous n'étions pas là pour çà nous étions là pour faire un break dans notre vie de tous les jours. Dans cet endroit la nature vous enveloppe, le calme vous apaise. Après une bonne nuit, nous avons pris un petit-déjeuner copieux dans une salle voûtée au menu confiture maison, clémentines, yaourts divers pains, viennoiserie... un régal. Nous n'avons pas profité de la piscine car c'était en février. Pas de table d'hôte car il fallait réserver mais J-Claude nous a réservé une table dans un succulent restaurant de la région. Bref, 3 jours agréables, jolie rencontre avec notre hôte, à refaire en été pour profiter des ballades. Pour une déconnexion avec le rythme stressant de la vie, Allez au Mas de Beauplan. Nadine L.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Tout est dans le titre, nous sommes arrivé dans ce gite abandonné et sans trace de vie (malgré notre réservation Smartbox 3 mois plus tôt). Propriétaire sur répondeur, nous avons d'abord cru à une camera caché puis observant l'état des lieux, sans aucun entretien, nous avons réalisé que nous nous étions fait berné! Curieux d'en connaitre la raison..

• Séjour du décembre 2012
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Endroit magnifique,un ecrin naturel .Le calme absolu de cette batisse chargée d'un passé certainement heureux d'artistes.Pas de baratin ,l accueil est excellent,la cuisine est de grande classe.Ce lieu est unique,profitez en ,vite...la beauté est rare,et l'on ne peut pas vivre sans la beauté.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Beauplan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Beauplan

Adresse: 250 chemin du Collet du Couvent, 06670 Saint-Blaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Blaise
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Blaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Beauplan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Beauplan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.