“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Blaise
France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bon hôtel, accueil sympathique, cadre agréable.
Chambre petite mais très confortable, décoration sympa, bonne literie.
Petit-déjeuner buffet très bien : copieux et très bon.
Piscine & tennis.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Suite a un deplacement professionnel jai eu loccasion de passer une nuit dans cet hotel.

L acceuil, par la propietaire chalereux , maccompagne j usqua ma chabre.
Soiree etape a moins de 110€ qui les vaud franchement . Chambre " confort " decoration moderne , bonne literie, et un canape dans la chambre,Tres aprecialble . Une salle de bain propre ou l on ne cours pas apres les serviettes ( 4 de bain 1 pour les main + tapis de bain. Une petite baignoire et wc separes.

Le restaurant une bonne adresse dans la region repas simple et bon. Petit dejeuner bufet avec le chant des oiseaux le cadre est vraiment tres agreable et reposant. L ideal apres une journe de travail.

L autoroute a 10 min, l hotel reste tres accesible.

Et le ponpon ! Le hameau du pere noel ( oficiel ).

Enfin a vous de decouvrir ce super endroit et sa region. L adresse vaut le detour.

• Séjour du mai 2013
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Partez visiter Genève et apres le bruit et la foule ,ressourcez-vous dans cet hotel ,à la campagne ,au pied du salève .L'accueil est parfait ,le petit dejeuner tres copieux !
Piscine et tennis si le coeur vous en dit !
Restaurant semi-gastro à 20 m .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un accueil chaleureux , la propriétaire et très agréable .
Le petit déjeuner copieux et très complet. Un hôtel familiale propre , avec des chambres agréables. Nous avons passé une bonne nuit et nous avons aimé nous papoter avec la propriétaire . Elle a été très gentille avec nos deux enfants.
Bon rapport / qualité prix. Nous le recommandons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un accueil professionnel et chaleureux, un pdj savoureux, une chambre confortable, un double vitrage appréciable (qq canalisations bruyantes parfois), bref une très bonne adresse située à côté du hameau du père Noël !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel situé en pleine nature au bord de la route nationale. Chambre petite mais meublée avec raffinement. Propre et bien insonorisée. Restaurant voisin assez cher sauf dans le cadre d'une demi-pension. Petite salle de petit déjeuner vite pleine. Buffet limité. Eloigné des entrées d'autoroute. Un peu loin pour aller manger ailleurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
333666999, Propriétaire de Hotel Rey, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Bonjour et merci pour votre avis sur Tripadvisor,

Je souhaiterai seulement que l'éloignement des entrées d'autoroute est toute relative. dans un rayon de 5 Km , nous avons pas moins de 3 accès d'autoroute: Archamps, Neydens et Copponex. Chacun est laissé juge de l'éloignement!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Jean Christophe Granet
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

accueil sympathique, chambre propre et confortable, même si pas très grande. Prix trop élevé pour la catégorie. On peut regretter la décoration dépassée (style pastel, rose gris etc.). Surtout : comme il n'y a pas de restaurant ou de bar dans l'hôtel, il serait appréciable d'avoir un nécessaire pour thé-café dans la chambre. L'hôtel est partenaire avec le restaurant situé à quelques mètres, mais alors là à éviter absolument : tout a été déplorable : accueil : on nous demande si on vient pour manger (?!), on nous dit d'abord que c'est complet alors que l'hôtel a réservé pour nous, finalement on nous installe, mais on sera servis plus d'une heure après notre arrivée. Qualité-prix : 24 euros pour 4 petites Saint-Jacques trop cuites en entrée, accompagnées de deux tronçons de poireau, 2 petits filets de bar trop cuits aussi, avec une ratatouille immangeable, font le plat à 26 euros, Même si on peut les combiner dans un menu à 41 euros, cela ne convient pas à un restaurant qui se prétend gastronomique. Donc hôtel oui, avec des boissons sur place, mais oubliez le resto.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
333666999, Propriétaire de Hotel Rey, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci pour votre avis sur tripadvisor,

Je souhaite simplement rectifié quelques inexactitude. L'hôtel comporte bien un salon ou des boissons sont proposées à la clientèle de l'Hôtel. L'hôtel ne dispose que d'une licence III donc que des boissons d'un degrés d'alcool, inférieur à 16°. Une bouteille d'eau est mise gracieusement à disposition en chambre confort et confort supérieur.
Douze chambres ont été rénovées en Avril, voir Photo, qui dispose aussi de plateau de courtoisie. Chacun peut se faire des boissons chaudes en chambres. Sympa !
Dix autres chambres seront rénovées en Novembre et Décembre. La piscine à également été rénové et l'espace parking agrandi.
L'hôtel est donc en perpétuel mouvement et en plus de notre propre jugement , nous prenons en compte nos avis clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.

Jean Christophe Granet

Vous connaissez Hotel Rey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rey

Adresse : Le Mont Sion, 74350 Saint-Blaise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Blaise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Blaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.