“excellent hotel à revister” 5 5 étoiles

El Mouradi Hammam Bourguiba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hammam Bourguiba 8136, Ain Draham 8136, Tunisie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Ain Draham
bizerte
“excellent hotel à revister”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je suis parti en couple ( ma femme ,ma fille de deux mois et moi e ) ... En général je ne comprends pas les critères d'évaluation de quelque uns évoquant les activités ? Je me demande quel genre d'activité désirez vous dans une station thermale ? c'est le tourisme médical et El Mouradi hammam bourguiba est top . J'ai adoré l'emplacement de l’hôtel , l'accueil était chaleureux , les chambres sont propres ( on y a eu droit à une vue sur la forêt ) , l'alimentation est très correcte et on y trouve pour tout les gouts ( le menu est très varié ) . les prix des soins sont corrects aussi .
J'y retournerai .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

On ne peut voir nos défauts qu'a travers les critiques des autres,c'est pour cette raison que j'ai voulu attirer l'attention du premier responsable de cet établissement qui nous est très très cher,car ça nous permis de respirer, de se reposer et de passer des bon moments;les services sont en constante dégradation surtout en ce qui concerne l’accueil,lors de mon derniers séjour le 27/05/2013,j’étais obligé de me faire changer la chambre 2 fois on dirait qu'ils ne vérifient même pas si les chambres sont prêtes, l’hôtel ne dispose plus de portiers aussi on se pose la question et on demande a ce qu'ils varient un petit peut les repas car c'est juste a la limite.....
Mes salutations.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hammam Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai visité cet hôtel deux fois en 2006 et 2012 :c'est un très bel hôtel dans un cadre naturel calme, idéale pour les vacances de repos, de relaxation loin du stress de la ville e urbaine et pour les vieux (le buffet est préparé suivant leurs besoins (à demi sel)).
Accueil chaleureux, piscine chauffée avec eau de sources thermales avec Jacuzzi et une multitude de jets d'eau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

apres mon deuxieme sejour, je recommande toujours cet hotel pour les gens qui veulent se reposer.
Mais cette fois ci j ai decouvert un defaut
Les chambres n ont pas de rideaux transparent dans vous ne pouvez pas appeecier ni la vue ni le soleil et vous etes obliges de garder votre chambre sous la lumiere artificciel.

• Séjour du mars 2013
Annaba, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est un hôtel calme, propre, cuisine varié mais sans aucune occupation il est bon pour les vieux (soigner, manger, et dormir).
En famille vraiment y a rien à faire, avec un soit disant hammam de 30 minutes, une piscine pleine du monde faire de la chaine même pour le jets d'eaux.
Pour moi il est bon pour les gens malades et mérite les 3*** uniquement car c'est grand chose.
Salutations

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

C'est un excellent hôtel pour le repos physique et moral
très calme,une cuisine très riche et variée , un bon service et même les gens qui le fréquentent sont sympathiques, je me demande si c'est l'influence de ce lieu qui les rend comme ça, ou c'est les gens qui cherchent ce genre de lieu se ressemblent?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, l'accueil et super froid comme le dîner d'ailleurs, il fallait laissez une caution absolument pour tout, même pour la télécommande de la télé...
Il fallait se taper tout le trajet du portail jusqu'à l'accueil a pied,pour confirmer la réservation et ensuite pourvoir entrer avec sa voiture, dans la chambre le frigo était éteint et vide même pas une bouteille d'eau, les rideaux sales, le wifi ne passait pas dans les chambres, le prix exorbitant pour la prestation fourni, et les étoiles pas méritée du tout.
Bref, a éviter absolument.

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ain Draham

Voir également ces hébergements à Ain Draham ou ses environs
N° 1 sur 12 à Tabarka
Royal Golf Hotel Tabarka
Royal Golf Hotel Tabarka
N° 7 sur 12 à Tabarka

Vous connaissez El Mouradi Hammam Bourguiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Hammam Bourguiba

Adresse: Hammam Bourguiba 8136, Ain Draham 8136, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Ain Draham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Ain Draham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Hammam Bourguiba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Hammam Bourguiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Hammam Bourguiba Ain Draham
Hotel El Mouradi Hammam Bourguiba Ain Draham
El Mouradi Hammam Bourguiba Hotel Ain Draham
Hammam Bourguiba El Mouradi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammam Bourguiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.