“Moyen” 3 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Ain Draham
Hammamet, Tunisie
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis partie avec mon chéri et des membres de la famille du 14 au 16 Octobre 2013. L'EMPLACEMENT de l'hôtel est EXTRA : les montagnes et la verdure qui l'entourent sont d'une beauté. et c'est surtout très reposant, ça déstresse vraiment.
Les CHAMBRES n'étaient pas très propres, j'ai trouvé des poils et des petites poussières sur le lit. Il y a une chambre qu'on a changé 2 fois car elle sentait mauvais.
Le BUFFET: pour un 4 étoiles, ce n'est pas assez varié. la moindre des choses c'est de trouver du pain complet au lieu du pain blanc. Le dessert est très très moyen pour ne pas dire médiocre.
La PISCINE CHAUFFÉE: géniale !!! On a profité de la piscine chauffée avec le jacuzzi, le jet d'eau, et les vibrations dans l'eau. c'est très bénéfique.
Les PEIGNOIRS (capes de bain) sentent très très mauvais :((((
Les SOINS: j'ai voulu profiter encore pour 30 minutes de massage + enveloppement d'algues. Le massage était super. Par contre, les algues sentaient très mauvais, et je n'ai pas pu supporter l'effet sur mon corps, après 5 minutes j'ai demandé qu'on m'enlève tout. le froid que j'ai senti était très insupportable.
ANIMATION: le jour de l'aïd y avait une troupe musicale tunisienne pendant la soirée, pas mal du tout pour ceux qui aiment.
ACTIVITÉS: un terrain foot, un terrain tennis, un terrain basket EXTRA!! on a bien profité du terrain basket.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Carthage, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

On se baigne dans une magnifique piscine intérieure en eau thermale. Le hic c'est que les règles d'hygiène pour cet établissement thermal ne sont pas respectées. On se baigne dans la piscine mixte, avec des femmes en tenue islamique ( robes longues, voiles, chaussettes et j'imagine que les sous vêtments sont aussi de la partie)...
Il serait tellement simple de prévoir des heures spéciales pour les femmes qui veulent se retrouver en maillot réglementaires, à l'abri des regards des hommes mais celles ci semblent apprécier particulièrement d'étaler leurs voiles mouillés et collants à leur peau, au milieu des hommes qui ne se privent pas de se rincer l'oeil et de sortir des grivoiseries...
Désolant que l'on tolère, nouvellement, de telles pratiques anti hygièniques, dans un tel hôtel 4 étoiles, thermal de surcroît, au nom d'un Islam dépassé ou par crainte de problèmes avec les islamistes, qui sait ?
Par ailleurs, j'ai apprécié, dans l'ensemble, les autres hôtels de la chaîne Mouradi mais ce qui se passe, à Hammam Bourguiba, au niveau de la piscine thermale est inadmissible.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambes ayant vue sur la vallée et non sur le mur de la falaise. Choisir soit du côté de...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tres bon emplacement, vue magnifique, Mais..
on y était au mois de fevrier, c la haute saison en hiver. C t un samedi le jour de notre arrivée et c t complet. un affreux accueil par une receptionniste . Elle nous a donné une chambre, si je m'en souvient bien c t dans les chambres 500. C t à l'arriere de l'hotel,ce bloc ressemble à un hopital,un couloirs etroit et une odeur nauséabonde, petite chambre, pas propre.On y etait pour la vue, ça donne sur des bureaux , cuisines , des moteurs de clim... un baignoire cassé... on a demandé de changer de chambre, on a du attendre pour demain .Pour camoufler tout cela, on nous a demandé un fax de la part de notre agence ( c t un weekend donc fermée).1ere nuit = blanche , aucune isolation( bruit des voisins !!!)
Le lendemain on a galerer pour changer de chambre malgré que l'hotel etait vide.On nous a donné une chambre avec vue face à un mur et comme argument on exige un lit double . Bon enfin de compte, une chambre nettement meilleure et une superbe vue, c comme si on a changé d'hotel. Nourriture assez bonne, pas le dessert.
Un bon centre de thalasso,mais la piscine , il lui faut plus d'entretien coté hygiene.
Hotel assez cher Qualité/ Prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bizerte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je suis parti en couple ( ma femme ,ma fille de deux mois et moi e ) ... En général je ne comprends pas les critères d'évaluation de quelque uns évoquant les activités ? Je me demande quel genre d'activité désirez vous dans une station thermale ? c'est le tourisme médical et El Mouradi hammam bourguiba est top . J'ai adoré l'emplacement de l’hôtel , l'accueil était chaleureux , les chambres sont propres ( on y a eu droit à une vue sur la forêt ) , l'alimentation est très correcte et on y trouve pour tout les gouts ( le menu est très varié ) . les prix des soins sont corrects aussi .
J'y retournerai .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

On ne peut voir nos défauts qu'a travers les critiques des autres,c'est pour cette raison que j'ai voulu attirer l'attention du premier responsable de cet établissement qui nous est très très cher,car ça nous permis de respirer, de se reposer et de passer des bon moments;les services sont en constante dégradation surtout en ce qui concerne l’accueil,lors de mon derniers séjour le 27/05/2013,j’étais obligé de me faire changer la chambre 2 fois on dirait qu'ils ne vérifient même pas si les chambres sont prêtes, l’hôtel ne dispose plus de portiers aussi on se pose la question et on demande a ce qu'ils varient un petit peut les repas car c'est juste a la limite.....
Mes salutations.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hammam Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai visité cet hôtel deux fois en 2006 et 2012 :c'est un très bel hôtel dans un cadre naturel calme, idéale pour les vacances de repos, de relaxation loin du stress de la ville e urbaine et pour les vieux (le buffet est préparé suivant leurs besoins (à demi sel)).
Accueil chaleureux, piscine chauffée avec eau de sources thermales avec Jacuzzi et une multitude de jets d'eau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

apres mon deuxieme sejour, je recommande toujours cet hotel pour les gens qui veulent se reposer.
Mais cette fois ci j ai decouvert un defaut
Les chambres n ont pas de rideaux transparent dans vous ne pouvez pas appeecier ni la vue ni le soleil et vous etes obliges de garder votre chambre sous la lumiere artificciel.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez El Mouradi Hammam Bourguiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Hammam Bourguiba

Adresse: Hammam Bourguiba 8136, Ain Draham 8136, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Ain Draham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Ain Draham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Hammam Bourguiba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Hammam Bourguiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Hammam Bourguiba Ain Draham
Hotel El Mouradi Hammam Bourguiba Ain Draham
Hammam Bourguiba El Mouradi
El Mouradi Hammam Bourguiba Hotel Ain Draham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Hammam Bourguiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.