“Séjour détente” 3 5 étoiles
Avis sur Dar Ismail Nour Elain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ain Draham
Dar Ismail Nour Elain
Ain Draham, Tunisie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ain Draham
Tunis, Tunisie
“Séjour détente”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

pour cette hôtel il est bien situé dans une Coline, a 5 minute de la ville de AIN-DAHEM . il a une vue splendide sur la foret a condition d'avoir les chambre qui ont une vue de face car les chambre
qui ont une vue sur la coté west ont un champ visuel court directement sur la foret .
bon pour tous le reste tt est bon un bon rapport qualité prix rien a dire je conseille cette hotel pour les couple, les amis en groupe a la recherche de la découverte l’évasion. un endroit ou ont ce sent en paix vraiment

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Algiers
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Je suis resté 5 nuits en mois de Décembre, un très bon séjour en famille.
en général j'en suis très satisfait.
les chambres ne sont pas vastes, juste ce qu'il faut en matière d'espace, la sale de bain est bien équipé, avec baignoire (pas de séchoir).
le chauffage centrale n'est pas très efficace, il fait tout de même frais la nuit.
Il n y a pas de choix dans la télé, 3-4 chaines arabes et c'est tout.
une très belle vue, car l’Hôtel se trouve en haut d'un col.
il a 2 étages avec ascenseur, un réfrigérateur dans la chambre.
le hall est spacieux, la cafeteria aussi avec une cheminée qui donne une ambiance très chaleureuse et familiale.
il a aussi un Hammam qu'on loue à l'heure, on doit réserver bien a l'avance. Une piscine couverte et chauffée, excellente en mois de Décembre! surtout pour les enfants.
la pièce maitresse de l’Hôtel est le restaurant, tout simplement excellent en matière de goût, variété, et accueil, tout est magnifique, avec des soirées musicales quasi quotidienne.
le seul point négatif est l’accueil de certains réceptionnistes, incompressible, je n'ai vu aucun sourire dans leurs visage pendant mes 5 jours (2 d'entre eux), ils ne doivent pas rester longtemps a mon avis.
aucune activité spécifique pour les enfants (mise à part la piscine).
Sinon un bon Hôtel pour un séjour tranquille en famille dans une ambiance très chaleureuse et un décor montagnard de rêve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

hôtel très sympa, les soirée sont très conviviales auprès de la cheminée, ambiance chaleureuse. Accès sur un circuit en forée idéal pour la marche ou le footing. Pour les enfant c'était vraiment génial. On en redemande, d'ailleurs en y va très prochainement.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Très bel hôtel surtout après sa rénovation, situé à 800 m de hauteur entourés de montagnes et forêts; Belles chambres propres avec un terrasse (plus qu'une loggia).
Le service manque un peu la culture touristique mais le personnel est gentil et serviable de nature, on dirait. Le diner était sous forme de menu au début puis en tant que buffet sur la demande des clients présents; Déjeuner assez varié et pas mal. Grande piscine couverte chauffée et propre. L'idéal est la soirée près de la grande cheminée, très intime et convivial.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui cherche un peu de calme, de repos et de dépaysement des stations balnéaires.

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Ismail Nour Elain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Ismail Nour Elain

Adresse : Ain Draham, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Ain Draham
Classé n°2 sur 4 hôtels à Ain Draham
Hotel Dar Ismail Nour Elain Ain Draham
Hotel Nour El Ain Ain Draham Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ismail Nour Elain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dar Ismail Nour Elain a été ajouté à vos Favoris