“Merveilleux...” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Village Resort Tembok Bali

Spa Village Resort Tembok Bali a été ajouté à vos Favoris
Spa Village Resort Tembok Bali
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Singaraja-Amlapura No 100 Desa Tembok, Tejakula, Bali, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 5 hôtels à Tejakula
Lille, France
“Merveilleux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous y sommes aller ma femme et moi pour 3 nuit en formule petit déjeuner, et je peux vous dire c'est que ce fut trés agréable.Massage à l'arrivé trés relaxant surtout aprés un trajet de 3h venant d'Ubud via la montagne, chambre trés spacieuse avec balcon et petit attention, piscine à débordement et activité gratuit dans la journée trés sympa, plage de sable noir avec pêcheurs locaux dépaysant, nourriture trés bonne avec des produits frais.
seul petitbémol: des petites fourmies dans les pancakes du matin, mais trés vite remplacé et vue que l'on été en petit déjeuner un peu de mal à trouver de quoi se nourir aux alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Bon il s'agit d'un complexe qui vise la sérénité et l'harmonie et pour ce faire le personnel y est super gentil et attentionné.Les soins sont bien prodigués, avec attention.Les chambres sont tres belles et le service hors pair.La piscine a débordement est tres belle et tres utile parce qu' a cet endroit la plage, tres étroite ,est composée de roches volcaniques.Enfin on y mange bien sans que ce soit excellent.Mais il y a un petit je ne sais quoi de négligé comme s'il n'y avait pas de gérant.La piscine n'est pas régulièrement nettoyé,les ampoules brulées ne sont pas remplacées et les insectes morts en raison de la fumigation ne sont pas ramassés.A titre d'exemple notre plateau de repas a la chambre est demeuré 3 jours a l'extérieur d avant que quelqu'un ne s'autorise a le ramasser

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Sejour Exceptionnel!!
Massage d arrivee des plus agreables, personnel aux petits soins, superbe cadre, wifi et eau gratuite,
Les soins du spa sont remarquables de qualite
Nous avions pris une formule pension complete qui comprenait un soin par jour + les repas
Franchement prenez la elle est tres interessante!!!
Un restaurant avec des produits frais et de qualite presenetant une nourriture equilibree
Des petites activites sont proposees gratuitement tous les jours( cooking class, wood carving , yoga, ect....) impossible de s ennuyer
Seul bemol les chambres tres bien equipees mais qui commencent a avoir besoin d une petite renovation surtout pour les salles bains mais tres propres
Un excellent sejour nous reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits a l hotel c etait genial. Massage a l arrive bain de petales de fleurs la grande classe et avec tellement de gentillesse . Une superbe piscine a debordement . Des chambres magnifiques on aurait aime rester plus longtemps mais on faisait un circuit. Si vous allez a bali faut vraiment aller a cette hotel

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Spa Village Resort Tembok Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Village Resort Tembok Bali

Adresse: Jalan Singaraja-Amlapura No 100 Desa Tembok, Tejakula, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tejakula
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Tejakula
N°2 des hôtels familiaux à Tejakula
N°2 des complexes hôteliers à Tejakula
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Village Resort Tembok Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Village Resort Tembok Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Village Resort Tembok Bali
Spa Village Resort Tembok Bali Tejakula
Spa Village Resort Tembok Bali Hotel Tembok
Hotel Village Tembok Bali
Resort Village Tembok Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Village Resort Tembok Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.