“Très jolie maison d'hôtes, accueil des plus sympathiques” 5 5 étoiles

The Lavender House a été ajouté à vos Favoris
The Lavender House
41 Grande Rue | Montemboeuf, 16310, France   |
Tourcoing, France
“Très jolie maison d'hôtes, accueil des plus sympathiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons séjourné deux nuits dans ce B&B tenu par un couple d'anglais absolument charmants. Belle maison ancienne très bien décorée (so british !), petit-déjeuner délicieux et très bien présenté.
Jardin très agréable, bien aménagé. Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre double donnant sur le jardin : très calme la nuit !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons été charmé lors de notre passage d'une nuit pour un mariage dans le coin. Nous avons apprécié, l'accueil sympathique, la confort de la "suite" (une chambre conjugale, une petite chambre attenante pour notre fille, et la salle de bain), la qualité de la litterie (impécable), le calme et un petit déjeuner continental délicieux et copieux avec le bonheur de produits locaux.
A un prix raisonnable.
C'était parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La maison est superbe, sans trop de chichi, à l'ancienne avec de vastes couloirs où l'on a envie d'y prolonger le temps. Nos hôtes sont souriants et suffisament patients pour que la barrière de langue ne soit pas un problème bien au contraire, pour moi c'est même un vrai point positif. La literie est parfaite : propre, appropriée et moelleuse à souhait. Le petit déjeuner est copieux, frais, gourmand, avec des fruits frais en salade et des viennoiseries excellentes. Nous y reviendront avec plaisir. Pourtant situé tout proche de Limoges, la porcelaine anglaise de la dame de maison est une pure merveille. Je vous recommande fortement cet havre de paix.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre familiale Rose (4 lits) : parfaite avec une salle de bain avec baignoire et d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un petit bout d'Angleterre en Charente: il est conseillé de parler anglais, langue officielle de la maison.
L'accueil est agréable et souriant.
Les chambres sont propres et spacieuses. Accro à la télé, prenez garde, il n'y en a pas dans les chambres mais uniquement dans le salon commun.
Le petit déjeuner est impeccable et l’hôtesse toujours à disposition.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je ne peux que répéter les excellents avis des autres. C'est une véritable perle, que seule l'hospitalité de Kathy et Terry a pu améliorer. Nous avons séjourné dans la chambre Lily durant 3 nuits alors que nous rendions visite à de la famille à l'Arbre, à côté. La chambre était charmante et confortable, bien meublée et décorée comme le reste du bâtiment. De quoi faire du thé et du café était inclus, ce qui est rare en France. Les petits déjeuners étaient agréables, avec des oeufs juste ramassés, des conserves, du pain, des croissants, des mueslis, des fruits, et Kathy a même pu me trouver du lait de soja. Nous n'avons pas dîné avec eux mais les arômes que nous avons pu sentir semblaient très alléchants ! Les jardins sont magnifiques, comme tout le reste. La prochaine fois que nous rendons visite à notre famille, nous réserverons de nouveau ici et nous sommes déjà impatients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Lavender House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lavender House

Adresse: 41 Grande Rue | Montemboeuf, 16310, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 13 sur 171 chambres d'hôtes à Charente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lavender House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lavender House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.