Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ADRESSE A RETENIR ET OU L'ON RETOURNE AVEC PLAISIR!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
37-39 rue Pierre Henri Mauger, 41700 Contres, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Contres
LE BLANC-MESNIL
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“ADRESSE A RETENIR ET OU L'ON RETOURNE AVEC PLAISIR!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

cette adresse mérite le détour à tous points de vue : l'accueil, la convivialité, la qualité des repas, la propreté des lieux et des chambres.On s'y sent chez soi tant on s'y trouve bien.Les chambres sont confortables et douillettes avec télévision, les wc sont séparés de la douche.Dans la douche, a été aménagé un siège, ce qui qui très pratique pour des personnes agées.Les repas sont raffinés et composés avec de très bons produits.La salle à manger est très agréable, très vieille FRANCE dans un décor chaleureux et des fleurs fraiches sur chaque table.La direction et le personnel sont très à l'écoute de leurs clients et font le maximum pour les satisfaire.Cela change des chaînes d'hotels où l'on se moque du client!

Astuce pour la chambre : s'agissant d'un séjour en groupe, où tout était réglé dès le départ, je ne peux me prononcer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

15 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    2
    5
    6
    0
Consultez les avis pour
6
4
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Accueil professionnel, la propriétaire nous a proposé gentiment une chambre au rez de chausse pour ma mère âgée. La chambre est propre mais la décoration est un peu provinciale. La salle à manger est chaleureuse, la carte avec des produits de la région, le service est parfait et le repas bon/copieux. Petit déjeuner bien équilibré, avec du choix et de qualité. Sans l'avoir utilisée, la piscine pourrait être rénovée. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons !

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vulgaire Motel, personnel désagréable, ne vaut qu'un petit deux étoiles, décoration du siècle dernier, pas de savons dans la salle de bain. Petit déjeuné très cher!
Rapport qualité prix très décevant...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Contres

Caen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

n'y allez pas :
- pour la piscine chauffée, elle ne l'est pas et elle est mal entretenue,
- pour le tennis, il est à plusieurs kilomètres,
- pour son charme car il ressemble à un motel dans un cadre quelconque, le parking est à côté de la terrasse et de la piscine, la déco des chambres est d'assez mauvais goût.
En revanche, c'est propre et le petit dejeuner est copieux.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Bref beaucoup trop cher pour le service attendu, c'est à dire celui vendu via le site !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
macheren
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

nous avions reservé 4 chambres pour 2 nuits ,nous sommes arrivés les premier vers 17h30 et nous avons étè tres mal accueilli par le proprietaire qui à fait une photocopie de notre carte d'identité et qui à exigé que nous reglions les chambres pour avoir les cles,nous avons deja beaucoup voyagé en france et à l'etranger ,mais jamais nous avons ete ausi mal reçu et jamais nous avons du regler les chambres en arrivant.comme c'est un membre de la famille qui devait regler la totalité nous avons du attendre dehors pendant 1 h (nous arrivions tous de differents coin de france)apres 1 voyage de 550 km, sans jamais nous demander si nous voulions boire quelque chose.pour le parking qui est tres petit ,le proprietaire nous a fait savoir que si nous arrivions tard , et que le parking était complet se qui était le cas ,il fallait se débrouiller pour trouver une place dehors ,il avait un garage ,mais n'etait pas à notre disposition pour l'ouvrir la nuit.
les matelas sont de tres mauvaises qualités et il manque du carrelage dans la salle de bains,inadmissible pour un 3 étoiles
D.R

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai vraiment été déçu par cet hôtel. La chambre est correct avec toilette séparé. Un accès réseau filaire est disponible dans la chambre mais il faut payé la location du câble réseau alors que la wifi est gratuite. J'avais mon propre matériel mais malgré toute ma bonne volonté, cela n'a jamais fonctionné. Je pense pas qu'il sache vraiment comment leur système fonctionne ...
Le repas du soir était nul. Repas de soirée étape avec des plats non proposés sur la carte. J'ai eu le droit à une part de quiche en entrée, mais juste la part, rien autour. Vous en prenez une en boulangerie et vous la mettez dans l'assiette, vous avez le même résultat. En dessert un fondant au chocolat trop cuit, j'en ai fait part à la serveuse qui après avoir vu le cuisinier m'a dit qu'il approuvait, le four devait être trop chaud.... mais ensuite ? rien. J'ai eu un fondant au chocolat trop cuit ! J'oublierais également les verres ébréchés, le petit dej sur une table et que cette hôtel a 3 étoiles et que je n'ai jamais payés aussi chère pour une prestation aussi nulle !

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tain-l'Hermitage, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Au cours d'un séjour touristique dans le Val de Loire, on nous avait recommandé cet Hôtel afin de visiter cette région avec ses châteaux, sa gastronomie et ses vignobles.
Nous sommes arrivés dans un charmant hôtel, doté d’une ambiance digne des Rois de France.
La chambre,agréable et propre, doit être cependant un peu remise au goût du jour en terme de confort.
Le restaurant et sa cuisine ont été notre grande surprise. Des plats raffinés, avec des produits frais issus du terroir. On y mange très bien.
Les patrons sont très sympathiques et très serviables.
En résumé, un bel endroit pour visiter cette région.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 37-39 rue Pierre Henri Mauger, 41700 Contres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Contres
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Contres
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 97 €
Nombre de chambres: 243
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.