“3 étoiles ++” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Contres
Bordeaux, France
“3 étoiles ++”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Manoir entièrement rénové qui a gardé son charme grâce à ses propriétaires dont le professionnalisme et la gentillesse agrémentent l'ensemble sans fausse note.Les chambres sont bien équipées et il manque peu de chose pour une classification 4 étoiles.Le salon est des plus agréable et le restaurant et le petit déjeuner ne méritent aucun reproche. Une très bonne adresse avec un rapport qualité - prix de bon niveau.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Le manoir de Contres à été complètement refait avec goût et ub grand soucis du détail. Le résultat est super. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien décorée. La literie est très confortable. Nous y avons passe une nuit excellente. Le petit déjeuner servis est excellent.nous regrettons de ne pas avoir pu prendre un repas au restaurant.la carte nous a semble excellente.

• Séjour du février 2012
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

L'accueil de l'ensemble de l'équipe du Manoir drivé par M & Mme Orsenne est chaleureux, les chambres très confortables et la cuisine soignée. Nous étions présents pour une réunion de travail : tout a été fait pour que toute l'équipe puisse travailler dans d'excellentes conditions. Sans consteste, une excellente adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Victor & Maria ont un magnifique sens de l'accueil. Parti en séjour avec 2 enfants (1 et 5 ans) en bas-âges, tout a été fait pour nous mettre à l'aise dans ce cadre magnifique du manoir : des petites attentions dans la chambre (table à langer, lit bébé installé), repas adaptés pour les enfants, les petits conseils de visites dans la région, les moments de discussions .... Les chambres sont impeccables, avec un excellent niveau de confort. Les repas du soir sont préparés par Victor, sur la base de produits "on ne peut plus" frais. Les vins à la carte sont délicieux, et le service à table si agéable. Nous avons été les hôtes du manoir pendant 4 jours durant lesquels nous avons pu visiter un grand nombre de châteaux dans la région (situation géographique parfaite). Au plaisir de se revoir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé 2 semaines magnifiques au Manoir, idéalement situé pour la visite des châteaux de la Loire. Les propriétaires nous ont accueillis avec sympathie, convivialité et professionnalisme. Nous ne pouvons que recommander cet endroit, tant pour son cadre et son confort que pour sa gastronomie. De plus, notre petit bébé de 2 mois a été accueilli comme un prince :-). Encore merci à vous, Maria et Victor et à bientôt pour un prochain séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un manoir charmant près de Cheverny, idéalement situé, nouveaux propriétaires très accueillants, très chaleureux, décoration en cours de rénovation avec beaucoup de goût, bonne table classique... Ici tout est fait pour le bonheur des hôtes !
Une belle adresse 3 étoiles pour un séjour totalement réussi sous un doux soleil de septembre, dont nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Acceuil chaleureux. Chambre propre et très agréable, matela ferme. Le plus appréciable est de ne pas entendre le bruit des autres clients (douche, wc, porte...).Diner très bon.
Tres bien situé pour les visites des chateaux.
Nous avons passé une excellente nuit , une très bonne adresse a retenir...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Contres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Contres

Adresse : 23 rue des Combattants en AFN, 41700 Contres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Contres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Contres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Contres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Contres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.