“Joli Manoir au calme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Contres
“Joli Manoir au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueil très agréable
Le Manoir entièrement aménagé en hôtel par les actuels propriétaires ( professionnels de l'hôtellerie ) est très bien situé dans le bourg de Contres niché dans son parc au calme
La chambre que nous occupions sur le parc au 1er est grande , lumineuse avec une belle salle de bains ; la literie est excellente
La seule pte critique que nous ferions est qu'il manque 2 fauteuils ( actuellement il y a une tte petite banquette , jolie mais peu confortable et une chaise )
Nous avons dîné sur place , agréable salle à manger et repas succulent
Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2012

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le manoir est sublime, ainsi que son petit parc où courent les écureuils. La chambre est magnifique, spacieuse et décorée avec goût, tout comme la salle de bain. Nous avons dîné au restaurant, et tout a été exquis: de l'entrée raffinée au dessert gourmand, en passant par un très bon vin. N'oublions pas l'accueil amical et sympathique!! Un cadre idéal pour aller visiter les châteaux de la Loire....J'espère séjourner à nouveau dans cet hôtel.

condom
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes restés quatre nuits au Manoir de Contres, idéalement situé pour une visite des Châteaux de la Loire dans la région de Blois.L'accueil que nous réservent Maria et Victor Orsenne est inoubliable. Sourire, chaleur, convivialité sans oublier les wouaouh d'Othello, le toutou de la maison . Belle chambre, très confortable, table simple et cuisine faite maison très goûteuse, calme autour du Manoir, jardins agréables.

MONS Fr
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé deux jours très agréables au manoir de Contres.
Venus visiter les châteaux de la loire en fauteuil roulant....et ce n'était pas gagné!
nous étions très heureux de trouver une halte de charme..
Nous avons été logés dans le pavillon près duquel nous avons pu laisser stationner la voiture..
Les propriétaires ont souhaité recevoir leurs clients handicapés moteur de très belle façon.
En effet il est tellement rare de trouver une chambre spacieuse avec salle de bains( douche à l'italienne avec siège mural, et baignoire,il y a les deux!) où tout a été bien aménagé.Une petite suggestion toutefois pour améliorer le maquillage ou le rasage de la personne en fauteuil,rajouter 15 cm vers le bas de la glace sur le lavabo.
Egalement, malgré l'excellente literie,le matelas est trop haut pour les transferts.Rabaisser la literie à hauteur de fauteuil et ce serait PARFAIT.
un plan incliné près du pavillon donne accès à un ascenseur qui permet d'arriver à la salle à manger et aux salons.
TRès bon accueil des propriétaires,discrets et efficaces.
Cuisine simple mais très bons produits.tout est fait maison.
Nous avons passé deux jours dans ce charmant manoir décoré avec bon gôut .
c'était un régal.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après un séjour fort agréable, nous sommes revenus dans la région et n'avons pas manqué de revenir au Manoir de Contres. nous y avons retrouvé, le même accueil par des hôtes d'une grande gentillesse. Même qualité de service vraiment haut de ( literie excellente, petit déjeuner parfait). Un regret nous n'avons toujours pas essayé le restaurant . Ce sera l'objEctif lors de notre prochain séjour !
à conseiller impérativement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Retrouvailles entre amis pour un weekend réussi en grande partie grâce à l'accueil excellent que nous avons reçu. Le cadre est magnifique, calme mais vivant. Les chambres sont impeccables. Les repas sont sans chichi. Les produits, d'une très grande qualité, sont parfaitement travaillés pour des plats simplement excellents. A coup sûr, nous reviendrons avec nos enfants cette fois ci, pour leur faire découvrir la région et partager à nouveau nos expériences avec des propriétaires si charmants et passionnants qu'il serait dommage de ne pas les revoir.
Bravo, ne changez rien... ah si , j'ai oublié de vous dire... le piano est désaccordé ! :-))
Encore merci

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Manoir entièrement rénové qui a gardé son charme grâce à ses propriétaires dont le professionnalisme et la gentillesse agrémentent l'ensemble sans fausse note.Les chambres sont bien équipées et il manque peu de chose pour une classification 4 étoiles.Le salon est des plus agréable et le restaurant et le petit déjeuner ne méritent aucun reproche. Une très bonne adresse avec un rapport qualité - prix de bon niveau.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Contres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Contres

Adresse : 23 rue des Combattants en AFN, 41700 Contres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Contres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Contres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Contres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Contres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.