“JUSTE MAGNFIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Contres
Le Plessis-Robinson, France
“JUSTE MAGNFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit au Manoir de Contres afin d'être plus tôt au zoo de Beauval.
Ce manoir est magnifique, les chambres sont grandes (nous étions 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé) la literie est très confortable, salle de bain jolie et spacieuse et un diner parfait.
Bref, un moment charmant avec les propriétaires Mr et Mme Orsenne.
N'hésitez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Manoir de Contres au weekend du 11 novembre, nous avons été séduit et conquis par cette ancienne demeure, rénovée avec gout par ces propriétaire,grande chambre confortable,grand lit king size, salle de bain très propre, jolie et spacieuse, tout pour passer une merveilleuse nuit avec en prime au réveil, le lever du soleil au travers des magnifiques arbres( très anciens) du parc.Le petit déjeuner pourrait être un petit peu plus copieux mais les confitures sont délicieuses.Je recommande sans hésiter cet établissement pour une halte lors des visites des châteaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une ancienne demeure seigneuriale construite en 1818. Seulement 8 chambres dans le Manoir et 1 à l’extérieur dans le Pavillon du Parc. Grande chambre avec un grand lit king size et une immense salle de bain (dont une partie située dans la petite tour). Literie impeccable et confortable. Très bien insonorisé. Rideaux très épais. Station d’accueil pour iPad ou iPhone. Wi-Fi gratuit. Ascenseur pour personnes en situation de handicap. Parking dans le manoir.

Avant le dîner, apéritif dans le grand salon : Kir des Château au Saumur pétillant et crème de Chenonceau à 8,00 €. Au dîner, je commande une terrine du chasseur (cerf et de lièvre). Puis en plat, Un émincé de cerf aux pieds de mouton, purée et épinards (très bonne sauce). Et en dessert, une poire pochée au vin de Touraine avec sa boule de glace. Menu à 30,00 € pour les 3 plats ou à 33,00 € avec le fromage. Pour accompagner le tout, une carafe de 50 cl. de Gamay à 14,00 €. Total : 45,00 € par personne ou 90,00 € pour 2 personnes et pour dîner avec l’apéritif. Service impeccable. Belle présentation.

Petit-déjeuner avec des excellents croissants au beurre et de la confiture maison.

Attention l’établissement n’accepte pas les cartes Amex lors de la réservation (contrairement aux possibilités offertes par le site Internet Booking). Hôtel très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire et seulement à 18 minutes du parc de Beauval.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres directement auprès de l'hôtel (même prix et plus de disponibilité).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

J'ai vécu un week-end inoubliable et sublime dans ce manoir. Dès l'entrée on est plongé dans son histoire. Les chambres sont spacieuses et décorées avec bon goût. Tout est en parfaite harmonie : le corps et l'âme, la nature et l'homme. Les confitures maison sont excellentes au petit déjeuner qui reste assez correct. Le prix est un petit élevé, mais ça vaut le coup pour visiter la régione. Je le conseille avec plaisir pour les escapades romantiques.

• Séjour du septembre 2013
la ville du bois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Au ceour de'une petite vile, très joli manoir, très agréable et au calme.
Accueil des propriétaires très symptahiques, toujours disponibles et à votre disposition.
Chambre très spacieuse. Tout refait à neuf.
Restauration simple mais bonne, petit déjeuner très suffisant.
Séjour agréable que je recommande pour un séjour pour visiter les chateaux de la Loire.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est la plus grande avec une superbe salle de bain.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et c'était vraiment parfait . tres bon accueil , chambre superbe ( nous étions dans le pavillon) cuisine bonne et originale : bref que du bonheur pour un arrêt dans la région des châteaux de la Loire ou si vous voulez jouer au golf à Cheverny

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
région Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel de taille humaine, dans un cadre très agréable (parc) et au grand calme tout en étant en centre ville de Contres. Chambre climatisée très confortable conforme à un 3*, propreté impeccable . Les propriétaires sont très accueillants. Seul petit bémol: le wifi ne marchait pas très bien dans la chambre...un détail .

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Manoir de Contres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Contres

Adresse : 23 rue des Combattants en AFN, 41700 Contres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Contres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Contres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Contres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Contres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.