“Très bons professionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Au gré des vents

Au gré des vents
Marly la ville
25 avis sur les attractions
“Très bons professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Depuis des années je rêve de faire un vol en montgolfière. C'est fait!!!!

Après avoir participer et assister aux préparatifs pour gonfler la montgolfière, nous nous envolons. Quel merveilleux moments, s'élever au dessus de la Loire, survoler Amboise et son château, puis être poussé au gré des vents vers d'autres lieux et découvrir la Sologne et ses maisons bourgeoises. Puis se poser sans encombre dans un champ de luzerne. Tout le monde aide pour replier la montgolfière et ranger la nacelle dans le 4x4. Tout cela dure environ 3 heures pour 1 heure de vol.
L'entreprise "Au gré des vents" est vraiment au top. Les employés sont tous de grands professionnels et très sympathiques. Le pilote avec son petit accent espagnol nous a fait découvrir la région. En fin de ballade nous avons tous bu le champagne dans des vrais verres et nous avons tous reçu des petits cadeaux. C'est une agréable attention.
Je recommande "Au gré des vents".

Visité en juillet 2013

Le Mans, France
“Une expérience formidable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un vol inoubliable accompagné du soleil (rare en ce moment). Une équipe à l'écoute et fort sympathique. A recommander, il faut être conscient que tout cela repose sur la météo, pas évidant, il ne faut donc pas en vouloir à l'équipe qui vous permettra de réaliser une formidable expérience dans de bonnes conditions avec le petit déjeuné bucolique à l'atterrissage.

Visité en juin 2013
Romorantin-Lanthenay, France
8 avis sur les attractions
“Quand la météo est bonne...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Alors le vol est magique !
L'accueil est sympa ... nous avons organisé des demandes en mariage dans une nacelle... à la sortie champagne et bonne humeur.

Blois, France
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bonne ambiance, très bonne organisation, superbe "voyage" au-dessus des châteux , petit pot et remise des diplômes à l'arrivée et inoubliable "pliage de la montgolfière" surprise !!!! à recommander à tous. Il faut bien sûr être patient car parfois, nous choisissons une date mais "météo oblige" et tout doit être reporté à + tard ............

“Attention, réservation payante et non remboursable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Ce n'est pas précisé sur l'idyllique site internet ni sur la jolie brochure, mais le vol en montgolfière n'a lieu qu'avec des conditions météo rares ( pression atmosphèrique, vent à 15 km/h...). Pour avoir une chance de voler, il faut habiter juste à côté et être TRÈS TRÈS disponible. Sinon, fuyez avec votre carte bleue car vous ne serez pas remboursé!

patrick p, Gérant de Au gré des vents, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
La société "Au Gré Des Vents" a changé de propriétaire au cour de la saison 2013
Les conditions de vente ont évolué vers plus de souplesse. Les passagers qui viennent de loin et qui ont fait un paiement en ligne sont recrédités. Les cheques de réservation pour les clients de passage ne sont encaissés que si le vol est éffectué.
Nous vous invitons à lire attentivement les conditions générales de vente, prenez le temps de vous informer sur la philosophie du vol en montgolfière.

Les voyageurs ayant consulté Au gré des vents ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher

Vous connaissez Au gré des vents ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au gré des vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.