“Baptême en ballon” 5 5 étoiles
Avis sur Au gré des vents

Au gré des vents
Détails de l'activité
Chelles, France
“Baptême en ballon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très professionnels. Temps magnifique - Vol superbe - La france vu du ciel c'est très chouette - un superbe souvenir

Visité en avril 2014

“Bon accueil, très pro!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Avec Aux Gré des Vents, c'est la sécurité qui prime; en cas de risque météo, on ne vole pas! Et quand on vole, c'est fantastique; on survole les forêts et leurs animaux, les châteaux, la Loire... C'est magique! A refaire sans hésitation.

Visité en septembre 2013
Cheverny, France
3 avis sur les attractions
“accueille a Cheverny”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Patrick , Christelle, Kevin, Antonio , sont des gens très pro, compétent, accueille est excellent , Vous allez faire un vol inoubliable

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
20 avis sur les attractions
“super vol avec de grands professionnels, paysages magnifiques, les chateaux vu autrement et même le restau réservé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

tout était parfait, jusqu'au verre pour arrosé les diplomes et le restau réservé pour après le vil, car trop tard autrement..merci encore

Visité en août 2013
Marly la ville
27 avis sur les attractions
“Très bons professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Depuis des années je rêve de faire un vol en montgolfière. C'est fait!!!!

Après avoir participer et assister aux préparatifs pour gonfler la montgolfière, nous nous envolons. Quel merveilleux moments, s'élever au dessus de la Loire, survoler Amboise et son château, puis être poussé au gré des vents vers d'autres lieux et découvrir la Sologne et ses maisons bourgeoises. Puis se poser sans encombre dans un champ de luzerne. Tout le monde aide pour replier la montgolfière et ranger la nacelle dans le 4x4. Tout cela dure environ 3 heures pour 1 heure de vol.
L'entreprise "Au gré des vents" est vraiment au top. Les employés sont tous de grands professionnels et très sympathiques. Le pilote avec son petit accent espagnol nous a fait découvrir la région. En fin de ballade nous avons tous bu le champagne dans des vrais verres et nous avons tous reçu des petits cadeaux. C'est une agréable attention.
Je recommande "Au gré des vents".

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au gré des vents ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Saint-Georges-sur-Cher, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au gré des vents ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au gré des vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.