“Bon, sans plus” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes allés diner dans ce manoir un samedi soir. La salle, petite et traditionnelle (style manoir), était pleine. La nourriture y est bonne, voire très bonne (le filet de boeuf est parfait, les frites sont maison, la salade bien assaisonnée, la charlotte au chocolat est gourmande à souhait), le service est correct mais l'attente est importante, notamment avant l'entrée et avant le plat. La note est légèrement salée quant à la qualité du repas. Le vin est bon. Une adresse sympathique mais qui ne vaut probablement pas qu'on s'y arrête coûte que coûte.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

“Agréable et distingué”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cadre soigné, beau parc arboré, cuisine classique mais maitrisée, service et accueil chaleureux. Un lieu intime et discret où il est aussi possible de loger.

Visité en juin 2014
Blois, France
“Grande déception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un magnifique manoir, un accueil chaleureux mais quelle déception lorsque nous sommes passés à table. Une carte des plus simples et sans aucune imagination.Un samedi soir, il n'y a plus de cote de boeuf alors que c'est le produit phare ! Lorsque les plats arrivent, ils sont insipides, sans aucun effort de présentation, les quantités sont largement insuffisantes et lorsque nous demandons un supplément de frites puisque c'était le seul légume proposé, on nous rapporte un petit bol alors que nous sommes 7 adultes ! La restauration n'est pas au niveau de ce que l'on pourrait espérer dans un tel cadre, même pas digne d'un restaurant ouvrier (qui bien souvent sont meilleurs et beaucoup plus généreux). Nous n'y retournerons pas. Dommage

Cergy, France
“Idéal pour une réunion familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pour un fêter l'anniversaire de notre frère et beau-frère, nous avons réservé ce magnifique endroit. Tout le manoir nous était dédié.
Accueil chaleureux par la maitresse de maison, suivi de la prévenance des serveurs toujours présents sans être pressants, apéritif sur la terrasse, puis déjeuner dans un salon du manoir spécialement dressé pour nous. Menu concocté par le "chef" avec des produits du terroir : asperges et foie gras, pièce de bœuf ou noix de veau, accompagné de légumes frais (et de frites maison pour les petits...et les grands), fromages de chèvre, gâteau maison et bougies. Le tout dans une ambiance bercée avec de la musique classique, service à la hauteur des attentes, avec même un petit présent du chef pour l'anniversaire.
Un cadre idyllique pour se croire châtelain le temps d'une journée.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Blois, France
“Vivement recommandé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cadre et accueil toujours très agréable, des produits de qualité très bien préparés !
A recommander car le rapport qualité/prix est assez compétitif !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir de Contres ont aussi consulté

Contres, Loir-et-Cher
Contres, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Manoir de Contres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Contres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.